bon, je vois pas ...
j'ai un MDT principal avec une BDD. Les TS marchent bien, aucun prompt tout se fait normalement.
je crée un linked site sur un autre réseau, avec son WDS et un deploymentshare local, le pc boote bien sur le WDS local mais ensuite j'ai l'impression qu'il ne lit pas la BDD ...
pourtant tout communique au niveau des 2 réseaux (pas de restriction de ports).
J'ai tenté les manips suivantes :
- créer des sections dans mon bootstrap.ini avec des gateway
=> sur le PC "filiale" lorsque je que je fais F8 > pour afficher le bootstrap.ini, celui-ci est quasi vide
- figer les serveurs par IP et non nom netbios : idem
- j'ai ouvert sous MDT le share filiale comme un nouveau Deploymentshare dans le MDT principal.
j'ai ainsi pu éditer bootstrap.ini l'ai regénéré.
F8 > bootstrap.ini cette fois il est bien rempli mais il ne lit toujours pas la BDD ...
peut-on utiliser une BDD avec des déploymentshare en filiales ?
j'ai tenté de générer un ISO mais celui-ci pèse 9Go, entre les drivers, l'OS et Office. (un selection profile qui ne contient pas tout).
Bien sûr à chaque jois j'ai updaté le share + régénéré les images boot et les ai remises dans le WDS local
pas de pb d'IP puisque si en filiale je rentre les credentials, il lit bien les TS mais ensuite faut se taper le nom de la machine et l'intégration au domaine à la main.
Qu'est-ce que j'ai pu manquer ? Il ne me reste que ça ...
merci...
EDIT : je suis parti de ce lien http://philipflint.com/2014/01/04/ [...] 13-part-5/ mais il n'explique rien sur l'usage de la BDD sur un site distant.
J'ai testé la même chose dans mon bootstrap, je ne sais plus quoi chercher...
Message édité par NewsletTux le 07-10-2014 à 08:46:05
---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL