|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde données filiales cas de sinistres |
WorkNetOnJob | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par WorkNetOnJob le 14-04-2011 à 16:58:49 --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:39:00 |
boobaka |
Message édité par boobaka le 14-04-2011 à 14:37:07 --------------- www.google.fr |
WorkNetOnJob | Déjà merci pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par WorkNetOnJob le 14-04-2011 à 16:58:36 --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
WorkNetOnJob | J'ai pas bien compris cette partis :
--------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
boobaka |
Message édité par boobaka le 14-04-2011 à 17:11:23 --------------- www.google.fr |
WorkNetOnJob | Merci pour tes explications je comprends mieux
--------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
boobaka | Il me semble ( très grandement que DSFR n'est disponible qu'a partir de 2003R2 ). --------------- www.google.fr |
WorkNetOnJob | Je n'avais pas fait attention dans les docs, mais maintenant que tu en parle je vois R2 only... Message édité par WorkNetOnJob le 15-04-2011 à 09:12:38 --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
WorkNetOnJob | Finalement moitié R2, moitié standard...je peux les passer en R2 facilement? --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:43:57 |
boobaka |
WorkNetOnJob | --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
WorkNetOnJob | Re Bonjour tous le monde,
WorkNetOnJob | Bon apparemment y'a rien à faire, BackupExec n'ai pas capable de gérer les fichiers qui ont été supprimés puisque c'est un logiciel de sauvegarde et non de synchronisation...
boobaka | Je pense que tu confonds sauvegarde et replication/Synchro ... --------------- www.google.fr |
WorkNetOnJob | Ce que je veux faire c'est avoir une sauvegarde sur un serveur central de chacune de mes filiales soit, 25 filiales pour un total de 350 Go de données avec des liens 2M...