|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation PC automatique |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:00:08 |
ceresleloup | Les postes de travail sont-ils tous identiques? (même modèle?) As-tu des licences de volume? |
boobaka |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | wpkg
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
drazor | MDT et WDS gratuit , complient microsoft et je peux t'aider à la mise en place c'est trés simple.
|
bardiel Debian powa ! |
drazor |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:06:25 |
statoon54 |
WDS et MDT deviennent essentiel avec Windows 7 et 2008 en simplifiant non seulement le nombre de master que tu as besoin vive le gain de place mais aussi permet d'automatiser Quant aux licences honnêtement je débattrai pas sur ce sujet ce serait trop long .... Pour être sérieux et sans faire de polémique , montre moi du déploiement windows 7 modulable à souhait avec clonezilla ....... et le tout qui fonctionne avec plusieurs types de machines sans avoir 54 images à sauvegarder. Message cité 1 fois Message édité par statoon54 le 09-01-2012 à 19:35:42 |
bardiel Debian powa ! |
drazor | faux MDT s'installe sur un simple windows 7 et ton WDS peut tout à fait être installé sur uns serveur non "dédié". |
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas la réponse que j'ai eu de la part de Microsoft... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
drazor |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin, mettre un share sur un XP ou Win 7, ça veut dire que tu te limites à 10 ou 20 clients ce qui est dans une infra de prod, de la merde |
drazor | 20 pour seven, et au pire, tu as bien un share qui peut être mis quelque part.
Message édité par drazor le 10-01-2012 à 15:20:27 |
bardiel Debian powa ! | Parce que tes shares d'images tu les mets au même endroit que tes shares de données ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boobaka | Oui c'est la notion serveur a part qui induit en erreur puisque ca ne veut rien dire .. Serveur à part ... de quoi ? --------------- www.google.fr |
bardiel Debian powa ! | Serveur à part dans le sens physique. Une machine, un ordinateur dédié à la tâche.
drazor | mais le débat peut être une bonne chose. Un forum sert aussi pour les retour d'experiences. Mais donne des argument.
|
bardiel Debian powa ! |
drazor | non mais atant on va faire simple? tu as combien de serveurs physique/ virtuel ? Combien de machine/user?
|
boobaka | 30 mn oui ( via mon lan, tres degradé pour cette usage). Tout fini . Par contre je m'adapte a toutes les machines ( tous les pilotes sont integres ) avec differents packages logiciels en fonctions de mes utilisteurs finaux. --------------- www.google.fr |
Quich'Man No Fat... | je suis un peu de l'avis de bardiel. J'ai testé WDS/MDT sur des clients XP, j'ai pas trouvé de gros avantages par rapport à un master XP sysprepé avec tous les drivers cloné avec FOG. |
statoon54 |
Je fais le même clone de Windows XP , et il est deployé en moins de 2min avec juste WDS .... On parle surtout de flexibilité dans les déploiements , pas une vulgaire image à balancer sur tous les postes. Avoir telle appli,drivers,paramètres d'installer selon l'ordinateur,son rôle, son modèle ça s'appelle de la flexibilité. Message cité 1 fois Message édité par statoon54 le 11-01-2012 à 21:35:37 |
bardiel Debian powa ! |
drazor | j'arrête là on parle dans le vide.
|
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 12-01-2012 à 08:49:23 --------------- www.google.fr |
nebulios |
|
statoon54 |
Je te rassure , mon infra est un mixte sous Redhat,Fedora aussi, on repassera pour le cartel Microsoft. Message édité par statoon54 le 12-01-2012 à 09:04:17 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
bardiel Debian powa ! |
nebulios |
|
bardiel Debian powa ! |
boobaka | Arrete juste de t'enflammer avec tes vérités toutes faites et tes smileys prenant les autres pour des débiles
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 13-01-2012 à 08:21:23 --------------- www.google.fr |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation serveur Windows 2008 Server | Accès aux imprimantes d'un PC XP/7 |
Sauvegarde Automatique VM HyperV | installation d'un nouveau reseau d'entreprise |
Installation réseau PME | Transformer PC en centrale d'alarme |
[réglé] pb installation routeur cisco RV082 | |
Plus de sujets relatifs à : Installation PC automatique |