Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Installation logiciel sur PC entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181154
choox
Posté le 05-08-2025 à 16:31:13  profilanswer

Bonjour ,

Je dispose d'un Portable en entreprise, windows 10 ou 11 d'installé dessus et en gros accès par session windows Hello.
On ne peut pas installer de logiciel sur le portable il faut passer par une bibliothèque de la DSI qui met des logiciels à dispo.

J'aimerai pouvoir utiliser l'utilitaire CORSAIR ICUE pour utiliser mon propre clavier souris et casque notamment dans Microsoft teams. J'ai cherché si une version "portable" du logiciel existait mais il n'y en a pas.
Il y a t'il possibilité d'installer le logiciel ICUE ? Avant quand on avait nos propres administrateurs réseau c'était cool on pouvait s'arranger avec eux directement mais depuis qu'on a une DSI expatriée c'est déjà glorieux quand un ticket est résolu alors je demande même pas.

Merci d'avance

---------------
Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 16:31:13  profilanswer

n°181155
Modération
Posté le 05-08-2025 à 16:49:20  answer

Contacte le service IT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
compte utilisateur admin Local installation logicielInstallation d'un poste Alcatel 8028s
Logiciel BMC Client ManagementConfiguration du service NPS pour 802.1x sur PC relié en réseau au tél
Maquette Gestion PC Entra ID - C'est presque "ok" - Petit help ?Conseil matériel pour petite Entreprise sur Trunk Sip
Wifi Entreprise PEAP - Alerte securité (certificat ?)SASE pour entreprise
Plus de sujets relatifs à : Installation logiciel sur PC entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)