Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Historique des modifications de périphériques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82410
christophe​r38
Posté le 27-06-2011 à 10:24:56  profilanswer

Bonjour,

Je viens de constater en arrivant au boulot que mon écran récent a été subtilisé et remplacé par un écran plus vieux et plus petit.
Il me semble que le changement vient d'avoir lieu, mais ne pourrais mettre ma main sur le feu... et j'aimerais avoir des informations plus concrètes.

Existe-t-il sous Windows 7 un historique des modifications de périphériques ? J'aimerais avoir la date précise de la substitution, et si possible un numéro de série du moniteur subtilisé

merci d'avance
Jean-Christophe

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:24:56  profilanswer

n°82413
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-06-2011 à 11:16:56  profilanswer

journaux d'évenements si installation de drivers (mais pour un écran, pas sur) et non pas de numéro de séries...

n°82418
christophe​r38
Posté le 27-06-2011 à 15:00:50  profilanswer

merci Je@nb. En effet je n'ai pas trouvé d'installation de driver pour l'écran dans les journaux.
En tout cas l'histoire se termine bien : quelqu'un de la hiérarchie avait "emprunté"  l'écran pour un évènement (un peu discrètement à mon avis)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
CRM, modules, modifications et updates[W2K3 - TSE] - Accès aux périphériques de stockage USB très lent
[AD] ADMT et historique de mot de passe.gestion des sauvegarde et historique
Serveur d'impression - Logs, historique, visibilitéExchange : auditer des modifications de permissions
Quid des stratégies de groupe avec les périphériques Ethernet GigabitGestionnaire de périphériques vide
reconnaissance des périphériques avec VERITAS backup exec 
Plus de sujets relatifs à : Historique des modifications de périphériques ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)