Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Création master win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création master win 7

n°135023
Yipford
Posté le 18-10-2015 à 13:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais votre avis :
 
Le contexte est le suivant, je travaille dans une société (- de 50 personnes) et je viens de recevoir 10 postes complètement identiques (disque dur SSD , Win 7 64bits déjà installé). Je vous sollicite afin d’éviter de refaire toutes les mises à jours Windows/constructeur plus l’installation de tous les softs sur chaque postes afin de gagner du temps.
 
L’idée serait d’installer un seul poste (=master ?) et le déployer sur le reste des postes (pas forcément par le réseau car pas de SCCM ni Active Directory) comment procéder avec des solutions gratuites (Clonezilla ? ou autre ?) ? Quels sont les pièges à éviter ?  
 
D’avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 13:32:28  profilanswer
 

n°135026
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-10-2015 à 15:45:14  profilanswer
 

Déjà, est-ce que tu as des licences en volume ou tu utilises les licences oem fournies avec tes postes ?

n°135046
Yipford
Posté le 19-10-2015 à 11:14:49  profilanswer
 

version OEM ...

n°135047
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 19-10-2015 à 11:42:31  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est pas autorisé de faire du clonage ou du déploiement sous licence OEM à moins d'être partenaire OEM.
 
Après, 10 postes, c'est pas la mort :hello:


---------------
Pixel mort -> .
n°135053
Yipford
Posté le 19-10-2015 à 12:21:56  profilanswer
 

Oui on est d'accord,
Je vous remercie pour ces infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Création master win 7

 

Sujets relatifs
Explication pour création de VLAN[Résolu] Création de clés de registre avec bat
Création dossier User et droitsCréation virtual chassis Juniper
Conserver les dates de création/modification sur NAS Synology ?Script création compte admin local
[AD] Problème de création utlisitateurcreation cd master restauration server 2003 64bit
Création d'un master 
Plus de sujets relatifs à : Création master win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR