Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Non application GPO xp sp3 EN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non application GPO xp sp3 EN

n°112025
blinours
Posté le 19-06-2013 à 16:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je reviens vers vous pour un problème assez curieux !! en espérant que quelqu'un ai déjà été confronté à ce problème.
voici mon ancien poste concernant mon problème de base et qui est résolu http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 3541_1.htm
 
 
exposition du problème: poste composant le parc informatique de la société : win7 fr, XP sp3 EN et FR
 
en appliquant le KB nécessaire (cf: mon poste précédent) sur les postes XP je rencontre certains problèmes.
 
sur certains postes mes GPOs ne s'applique tous simplement pas et sur d'autres, elle s'applique mais bloque tous au niveau du firewall.
 
j'ai la règle suivante : "Windows Firewall: Define inbound program execption"  
avec la règle suivante : "C:\Program Files\TightVNC\tvnserver.exe:*:Enabled:Tight VNC"
 
et bien je n'ai pas la possibilité de prendre la main.
 
alors que si je l'enlève le pc de l'unité d'organisation où est appliqué ma GPO, fait un GPUPDATE /force (retrait des règle du domaine) et vérifie que la règle existe en dur, je peux prendre la main.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 16:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Non application GPO xp sp3 EN

 

Sujets relatifs
GPO ADM (Administrative Template)GPO sur Win2003 R2
script installation police par GPO[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2
[Sécurité] Comment limiter la virtualisation d'application ?empécher l'application d'un GPO sur un seul poste
[RESOLU] Faire appliquer une GPO a travers un parefeu IPCOPDéploiement application
Plus de sujets relatifs à : Non application GPO xp sp3 EN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR