Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [IIS 6] Un site avec catchall et sous-domaines sur un autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS 6] Un site avec catchall et sous-domaines sur un autre...

n°51898
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 08-04-2009 à 15:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avons ici un site principal sur un serveur, à qui j'ai attribué un catch-all sur le port 80 (c'est à dire le champ "Valeur de l'en-tête de l'hote" qui est vide).
 
Pour un autre site, sur le même serveur, j'ai besoin d'avoir :  
www.xxxxxxxxxxxxxx.com
admin.xxxxxxxxxxxxxx.com
 
et *.xxxxxxxxxxxxxx.com c'est à dire n'importe quel sous-domaine qui serait gardé sur ce site.
 
Or, le * dans la config d'IIS, ça passe pas, donc je galère à mettre ça en place.
En fait dès qu'on tape truc.xxxxxxxxxxxxxx.com, on tombe sur le site principal dont je parle au tout début.... (logique, c'est un catch all général...)
 
C'est correctement configuré au niveau de la gestion du domaine, mais je sèche pour IIS.
 
J'espère avoir bien expliqué le principe.
 
En fait, le sous-domaine, pour ce second site, me permet des arrivées sur différentes sections.
 
J'ai fait quelques recherches sur google, et rien trouvé d'intéressant (ou de compréhensible).
 
Merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à demander plus d'explications !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 15:45:56  profilanswer
 

n°59344
thebub
Posté le 16-10-2009 à 18:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
avez vous trouvé une solution à votre problème
j'ai le même
 
Corialement
 
Bub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [IIS 6] Un site avec catchall et sous-domaines sur un autre...

 

Sujets relatifs
Sauvegarde et restauration sur site secondaireServeur Web / IIS / Page de maintenance temporaire
Site internet et la chineIIS et CIFS
Hébergement site webhebergeur PRO pas cher pour site photo
IIS Supprimer l'aliaspassage de 2 domaines à une forêt
Lenteur pour se logguer dans un site distant 
Plus de sujets relatifs à : [IIS 6] Un site avec catchall et sous-domaines sur un autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR