|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SDSL Oleane |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:02:26 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | essaye de faire baisser les tarifs
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Test de ligne & co qui permet de donner un débit maximum qu'ils sont capables de te délivrer avec une garantie de débit constant. |
Pims | Punaise nous on paye 420 pour un SDSL 2Mb/s + 70 pour le relais smtp.
Message cité 1 fois Message édité par Pims le 28-05-2007 à 14:07:00 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message édité par twins_ le 28-05-2007 à 15:39:52 |
shreckbull | Si j'avais un besoin simple d'accès internet (messagerie, surf), je prendrais un abonnement chez un FAI classique a 30-40 et je collerai mon propre materiel reseau derriere. Si je veux, garder une certaine securité, j'ouvre une seconde ligne, je prends un second abonnement ... et je configure mon materiel reseau pour faire un failover entre les deux. Quand un lien tombe ca bascule sur l'autre.
Apres c'est une philosophie et une histoire de cout et de gout.
En frais optionnels : Donc au max, ca coute 90 par mois ... et TTC ! sans la materiel a acheter ... Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 28-05-2007 à 16:54:37 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:48:37 |
shreckbull | Entierement d'accord ... les commerciaux oleane, ils sont fort !!! |
Pims | C'est surtout qu'ils n'appliquent pas les baisses de tarifs si on ne gueule pas...
|
Quich'Man No Fat... | Oui parce que 420 c'est le prix officiel. Mais y'a moyen de négocier si t'es bon client. |
shreckbull | bon client, il faut de toutes facon négocier avec eux !!!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je ferai une liaison adsl/sdsl et une numéris |
shreckbull | ok, et en numeris, tu prendrais un truc "classique" 64k, ou un T0 / T1 ou autre ... ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca dépend de ce qu'à la boite et ce qu'elle veut.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | un accès de base te permet déja 2 canaux, donc 128k
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin ça dépend de ce que tu as normalement |
akabis . | Avant de proposer des solutions, mieux vaudrait savoir:
Message édité par akabis le 30-05-2007 à 22:54:32 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | si tu ne peux pas aller au delà du 1mégamax du fait de ta situation géographique..... sans SQSL ou ligne optique, point de salut |
natural95 | SQSL? qu'est ce que cela veux dire...
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | SDSL pardon |
akabis . | tarifs / comparatif:
Message édité par akabis le 20-06-2007 à 02:57:53 |
Pims | petit up, est ce que qqun aurait le tarif d'un SDSL oleane 4mb/s?
|
moldar Eleveur de saltices | Pour du SDSL (garanti 95 %), le 8 Mb est à 1319,40€ HT/mois (+ 3110 € HT de mise en service) |
Pims | Ouch ! et le 4Mb/s ? |
Pims | Quand je dis WAN ca englobe tout.
|
Quich'Man No Fat... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah oué, c'est possible, mais je doute quand même vu le prix d'une LS ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : SDSL Oleane |