| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MX record |
talme | Bonjour, quand le courier est sur un serveur différent du web on change les mx record. Tout ce que je sais c'est qu'on doit rentrer ces informations dans le serveur page web, Merci Message cité 1 fois Message édité par talme le 20-11-2007 à 21:08:13 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:04:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
talme | Je viens de comparer un peu plus avec mon domaine perso qui est hébergé chez 1and1 Mais, les infos faut bien qu'elle viennent de quelque part ! Je ne peux pas inventer et mettre n'importe quoi dans cette zone ! l'administrateur doit me donner doit donc me donner des infos ! Quand je compare avec ça : http://www.google.fr/support/a/bin [...] swer=61162 car la gestion de l'hébergement du site web est directadmin Message édité par talme le 20-11-2007 à 22:26:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je comprend vraiment pas grand chose a ton histoire, et a ton besoin de rentrer un MX sur ton serveur web Y'a déjà un systeme d'email qui marche sur ce domaine ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2007 à 09:38:43 |
moldar Eleveur de saltices | C'est pas plutôt l'adresse du serveur SMTP qu'il te faudrait ? |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:51:11 ![]() ![]() |
talme |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu confonds nom de domaine et site web, si ton taf c'est dans le developpement web c'est quand meme grave |
talme | T'aimes pas la critique à ce que je vois, par contre t'aimes bien essayer de casser les autres. C'est pas moi qui écrit ce genre de chose : Si t'as passion est de tenter de ridiculiser les autres, moi j'ai passé l'âge d'être atteint par les types comme toi Message cité 1 fois Message édité par talme le 24-11-2007 à 16:56:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est cela oui
Gni ?
Desolé mais non, ton exemple prouve justement que tu confonds site web et domaine : tout ce qui est expliqué sur cette page c'est comment mettre comme MX dans la zone DNS de ton domaine les serveurs mails de google, a aucun moment ils ne parlent de site ou de serveur web.
J'essaie de t'aider depuis ma 1ere intervention sur ce topic, apres si t'as façon de te renseigner de d'admettre tes lacunes c'est de ne pas accepter que des le départ tu mélanges 2 choses qui n'ont rien a voir entre elle et de vouloir lancer une gueguerre d'ego, je vais arreter la, demerde toi. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2007 à 17:05:18 |
talme |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MX record |