Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PABX ericsson

n°37181
kellinkeel​y
Posté le 01-05-2008 à 20:50:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de commencer à bosser dans une pme où je récupère toute la gestion de l'info et des télécoms. On a donc un PABX Ericsson.
Le problème est que je ne connais absolument pas les PABX.
Première chose, je dois rebrancher un fax, possible avec le PABX où manip à faire ?
Et de manière plus générale, ça se gère comment un PABX ? (liaison spéciale, logiciels) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
Kellinkeely

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:50:27  profilanswer
 

n°37190
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-05-2008 à 10:30:22  profilanswer
 

On ne s'improvise pas mainteneur sur un PBX, il faut suivre une formation ou se réassurer avec un intégrateur qui assure la maintenance.
 
D'une part, la prise en main n'est pas évidente, d'autre part, la téléphonie n'est pas encore du réseau dans le concept.
 
Oui tu devrais pouvoir rajouter un fax sur ton installation, mais as-tu des joncteurs de disponibles, quel est ton plan de numérotation et ta séquence SDA, as-tu l'accès à la console... etc...
 
Un conseil, ne te jette pas sur un autocom sans avoir un minimum de formation.
 
Si besoin tu n'as qu'à me contacter en MP pour avoir des coordonnées d'experts Ericsson.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
brancher un thermométre sur un pabxUtilisation d'un pabx
PABX sur RTC ok, mais sur ligne FAI_Box ? possible ou pas ?ADSL et PABX
Connection par emulation minitel a un PABXCompatibilité PABX MATRA 6502 et DECT
[téléphonie] passerelles GSM - connectiques - PABXNumeris: Longueur max du cable rj45 entre le pabx et le modem ?
Plus de sujets relatifs à : PABX ericsson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR