Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Location de mon premier serveur > Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de mon premier serveur > Help

n°33887
_Rit0n_
Posté le 01-03-2008 à 03:15:34  profilanswer
 

Bonjours, je souhaite me prendre un hebergeur, car mon serveur perso chez moi ne suis plus.
 
J'ai un traffic d'a peut pres 10 000 visiteurs par mois.
Les 10000 visiteur par mois est la moyenne que j'ai depuis mois, avec 3 site qui tourne.
Chaque site a sa base de donnée, et pese a peut pres 100 mo.
 
j'ai trouver cette offre sur ovh  
 
http://www.ovh.com/fr/entreprise/produits/90plan.xml
 
Mais par rapport au traffic web, je sait pas du tout a quoi ca equivaut, ni quel outil utiliser pour trouver le poid moyenne d'une page.
 
Ensuite concernant le > Connexions simultanées par base  10
 
Meme si il y a 50 visiteur simltané, c'est rare que 12 personne fasse une requette au meme moment non?
 
 
Je pensait a prendre une page perso  free, mais on dirait qu'il y a des restriction sur les mail via formulaire, sur la taille d'envoit des fichier, et 40 seconde d'upload.
 
En outre legalement, peut t'on faire  une page commerciale sur une page perso free?
 
 
Merci d'avance !


---------------
Site web : http://nobock.fr
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 03:15:34  profilanswer
 

n°33897
zecrazytux
Posté le 02-03-2008 à 02:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :


J'ai un traffic d'a peut pres 10 000 visiteurs par mois.
Les 10000 visiteur par mois est la moyenne que j'ai depuis mois, avec 3 site qui tourne.
 
(...)
 
Je pensait a prendre une page perso  free, mais on dirait qu'il y a des restriction sur les mail via formulaire, sur la taille d'envoit des fichier, et 40 seconde d'upload.


 
Avec 10000visiteurs par mois, il ne faut pas prendre des pages persos gratuites ! Tu aurais un service de piètre qualité
 

Citation :


Ensuite concernant le > Connexions simultanées par base  10
 
Meme si il y a 50 visiteur simltané, c'est rare que 12 personne fasse une requette au meme moment non?


Il faut faire attention aux connexions persistantes.
Sinon 10 requêtes simultanées ça me semble raisonnable, mais attendons des avis de personnes plus compétentes ;)
 

Citation :


En outre legalement, peut t'on faire  une page commerciale sur une page perso free?


je ne sais pas :spamafote:, mais faut avoir envie...


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Location de mon premier serveur > Help

 

Sujets relatifs
Cluster sur serveur HPsauvegarde serveur
Installation exchange 2003 sur 2003 serveurTransmission des chaines hertziennes via un serveur Lan
retrograder dernier controleur de domaine serveur 2003Quelques question sur un serveur ris
[Projet] Realisation de serveur de redirection?Configuration de mon premier serveur mail
DNS: cacher une des adresse de mon serveur ? 
Plus de sujets relatifs à : Location de mon premier serveur > Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR