Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Récupérer numéro ancien locataire avec France Telecom ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30659
lferrand
Posté le 08-01-2008 à 17:55:09  profilanswer

Bonjour,

j'ai actuellement un petit soucis. Je déménage, et souhaite faire transferer ma ligne Alice.
Pour cela, il me faut un numéro de téléphone, donc soit ouvrir la ligne, soit récupérer celui de l'ancien locataire.  

Dans mon nouvel appartement, les prises sont là, je branche un téléphone et j'utilise la technique magique  (je tape un numéro au hasard et ca me dicte l'ancien numéro normalement  :whistle: ) mais ca ne marche pas.  
Je me dis donc que c'est mal barré. :sweat:  

En désespoir de cause, je téléphone au 1014, leur donne le nom de l'ancien locataire et miracle ! Il y a effectivement une ligne.  

Mais, problème : ces crétins refusent de me donner le numéro de téléphone, arguant que :non:  "c'est confidentiel" (sic).  

Donc ma question : hormis pagesjaunes et demander aux voisins et à Alice (déjà fait), y a t'il un moyen de récupérer ce foutu numéro ou vais-je devoir payer une ouverture de ligne alors que ces c****** de chez crétin.fr ont mon numéro sous les yeux ?  

Et la question subsidiaire : Est-ce que FT a bien le droit de faire ca ? Ca me parait allant assez à l'encontre de la libre concurrence tout ca...

Merci de vos éclaircissements ...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:55:09  profilanswer

n°30774
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2008 à 10:25:13  profilanswer

Rien à faire en section pro.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
Serveur dell poweredge sp5133-2 recupererRécupérer des données sur un RAID5
récuperer un fichier LDP de ciel compta sur excel[RESOLU] Utilisateur sorti du domaine : comment récupérer son profil ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer numéro ancien locataire avec France Telecom ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR