Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  lenteur d'une machine distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur d'une machine distante

n°59277
Emya
Posté le 15-10-2009 à 02:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je travaille en machine distante sur un serveur où est installé l'outil omni vista 4760 (le client). Le problème crucial auquel je suis confronté est la lenteur. Le serveur en question est sous environnement Windows Serveur 2003 SP2, c'est un Pentium III 1.4GHz avec 1.5Go de Ram. Quel en sont les causes selon vous et comment les resoudre? Ce logiciel me semble assez instable, c'est la première fois que j'y travaille et je ne suis pas très callée en réseau  :??: Merci d'avance de m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 02:27:21  profilanswer
 

n°59279
Quich'Man
No Fat...
Posté le 15-10-2009 à 08:54:47  profilanswer
 

la console d'omnivista est effectivement très lourde et assez instable. Vu les spec de ton serveur, ca ne métonne pas que ca n'avance pas. Tu travailles en bureau distant dessus ? La cause ne vient probablement pas de ton reseau mais du dimensionnement de ton serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  lenteur d'une machine distante

 

Sujets relatifs
WSUS 3 et remonte de machineMachine virtuelle & Disque dur distant
Monitoring de bande passante par machineLenteur exploration du domaine
Message d'erreur sur la machine hote lors de l'impressionLenteur Réseau
Enregistrement DNS de machine d"un réseau différent.lenteur internet
[Sécurité] Utilisation NTLM V2 et lenteur[Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants
Plus de sujets relatifs à : lenteur d'une machine distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR