| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel intégrateur pour de la ToIP Cisco ? |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 11:56:14 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
ça arrive souvent --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
htep |
|
wizzzzzz | Oui d'autant que pour ce genre de chose (j'imagine du Cisco Call Manager), il faut pas faire n'importe quoi, autant laisser l'intégrateur le faire ^^ |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:14:05 ![]() ![]() |
htep |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cisco t'offre tout ce que tu veux ... si tu payes ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dreamer18 CDLM |
je me suis toujours demandé si le problème des intégrateurs français (le modèle de revente, faibles marges, très forte concurrence, baisse de la maintenance) s'appliquait également à d'autres pays européens ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Oui, il s'applique à tous les autres pays européen, pour avoir des amis qui bossent aux UK et en Espagne.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | les bonnes choses ne changent pas.
|
Krapaud Modérateur | exactement, tout est une affaire de bonhomme! |
gaby7 | Tiens, une petite recherche google qui me fait arriver dans ce topic fort interessant.
distributeur de quels produits ? |
tabasc0 |
|
M4vrick Mad user | On peux tres bien apprecier le materiel Cisco sans etre d'accords avec leur politique commerciale. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tabasc0 | Oui mais c'est juste que ça donnait l'impression que dreamer18 faisait parti de ces fameux "lobotomisés avec le cisco-logo". |
wizzzzzz | Je suis bien d'accord avec M4vrick, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cisco CATALYST 2900 XL | Cisco VPN sous Vista |
| Cisco 1812 et pptp | cisco 2950 et radius mac |
| Cherche simulateur cisco gratuit | mode trunk sur un CISCO pour un client XP |
| cisco 877: probleme de routage Nat | [ToIP] cherche alternative PM Operator |
| Cisco 877 et DNAT | un vrai probleme Cisco 2600 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel intégrateur pour de la ToIP Cisco ? | |