Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  errour modification des DNS domain...doit faire koi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

errour modification des DNS domain...doit faire koi?

n°44935
fleur-asie
batavianlady
Posté le 22-10-2008 à 11:54:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
j ai problem modification des DNS chez 1and1.fr
j achette hebergement chex 31x, mais quand je modifie de DNS au 31x, il marque errourr"errour dns dans l enregistrement domain''
 
je doit faire koi...car je payee depuis un an, cause occuppe j meme pas de temp regler ca ...je triste et regret avec service de 1and1, quand je demander aide pour changer, il sont meme pas me reponse.
 
 
Merci pour le aide.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 11:54:14  profilanswer
 

n°45073
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-10-2008 à 17:38:30  profilanswer
 

Avoir un accent à l'oral je veux bien mais là c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un avoir un accent à l'écrit!! :lol:
 
Pour ton problème... c'est normal que personne ne réponde, vu que personne ne doit comprendre la question... essaye de la poser en anglais si tu maitrise mieux cette langue!

n°45075
Modération
Posté le 24-10-2008 à 18:34:12  answer
 

c'est un forum fr, on ecrit fr ou on ecrit pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  errour modification des DNS domain...doit faire koi?

 

Sujets relatifs
Quel compte user avec droit de copy/install dans un domain 2003Modification Base de registre GPO
2003 / SBS - Ajout d'un nouvel Hote dans le DNSGestion des comptes et facon de les créer (DNS winserv2K3)
Envoi de mail SMTP vers un autre serveur et reverse DNS[¨Probleme CISCO] DNS error
Windows 2003 server plantage DNSConfigurer DNS avec commande DOS
{DNS} [Résolu] Deux instances de BIND sur une même machine physique[Résolu]Gros problème DNS : besoin d'idées
Plus de sujets relatifs à : errour modification des DNS domain...doit faire koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR