Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Direct Push Activesync

n°50081
ricket69
Posté le 24-02-2009 à 16:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as raison mais comme je propose les 2 certains préférent OMA et d'autre active sync en plus avec oma on peut envoyer et pas avec active sync (enfin là c'est mon problème actuel). l'autre souci c'est la cloture de la session oma.... je cherche aussi ou voir dans mon exchange ou dans mon IIS sur le frontal ou est-ce que je vois le session active de OWA et OMA?

Si quelqu'un a une idée

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 16:35:28  profilanswer

n°50083
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2009 à 16:49:30  profilanswer

Si tu n'arrives pas à envoyer avec active sync c'est que tu as un pb, au lieu de chercher des solutions de contournements (qui n'en sont pas) vaudrait peut être mieux s'attaquer au pb.

La session, c'est comme partout, c'est du cookie pour l'auth form ou c'est dans le client dans le basic auth.

n°50123
ricket69
Posté le 25-02-2009 à 12:24:22  profilanswer

Bonjour,

Je n'essaye pas de contourner le probleme je veux avoir un oma qui fonctionne normalement et pouvoir me déconnecter de ma session oma pour me reconnecter sur une autre (ça je n'y arrive pas et c'est pour cela que je cherche à savoir ou je peux visualiser les session connectées sur mon serveur frontal pour voir si'il y a un paramètre de déconnexion existant)  

Pour l'active sync la réception fonctionne parfaitement après intégration du bon certificat dans mon htc mais l'envoie ne fonctionne pas et je ne sais pas non plus pourquoi.

Le problème est que je ne sais pas dans qu'elle direction réellement chercher

Merci en tout cas de ton aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Relier 2 serveurs en direct en + du lien via les switcheFaire un export vers un fichier de machine inscrite dans active direct
Erreur 85010004 d'ActiveSync 
Plus de sujets relatifs à : Direct Push Activesync

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR