Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur 85010004 d'ActiveSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 85010004 d'ActiveSync

n°20508
raphaeldav​id
Posté le 13-06-2007 à 15:02:15  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
 
Je possède...
 
- un serveur Windows 2003 SP1 c/a Exchange 2003 SP2
- ma connexion est SSL et j'ai un certificat que je télécharge l'appareil (Install CA certificate)
- un smartphone (Windows Mobile 5) mon ancien appareil
- un Pocket PC (Windows Mobile 5) mon nouvel appareil
 
Mon problème est...
 
- Lorsque j'installe un certificat pour un autre usagé sur un ou l'autre des appareils, je reçois le message d'erreur 85010004.
 

Code :
  1. A forbidden HTTP communication or protocol was used.
  2. - OR -
  3. Your account does not have permission to sync with your current settings. Contact your Microsoft Exchange administrator.


Mes constatations...
 
- Si j'utilise mon certificat, nom d'usager et mot de passe, ça fonctionne, sans problème.
- Si je transfert un utilisateur dans le groupe Domain Admins, que j'ajoute son certificat (téléchargé avec son nom d'usager et mot de passe), que j'entre le nom de serveur, nom d'usager et mot de passe, ça ne fonctionne  pas
- Mes appareils sont tous configurés SSL
 
 
Merci encore,

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:02:15  profilanswer
 

n°20553
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-06-2007 à 22:57:57  profilanswer
 

Est-ce qu'au niveau d'exchange t'aurais pas activé la politique de secu rendant obligatoire les mots de passe sur les smartphones/pda voulant se synchroniser, avec ton utilisateur dans les exceptions ?
Vérifie egalement que les mots de passes des comptes utilisateurs a probleme ne soient pas expirés ou proches de leur date d'expiration.
 
Sinon, comme ton serveur frontal est publié sur le net ?


Message édité par El Pollo Diablo le 13-06-2007 à 23:01:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur 85010004 d'ActiveSync

 

Sujets relatifs
audit des échecs, message d'erreurErreur mot de passe avec AD
erreur de communication avec BACKUP execJe n'arrive plus à accéder à Hotmail : ERREUR 414
Impossible de connecter certains clients TSE, message d'erreur...Erreur 1912 et 1913 avec ciel compta reseau !!
Arcserve 11.1 erreur 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 85010004 d'ActiveSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR