Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Connexion de postes telephonique externes sur mon PABX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion de postes telephonique externes sur mon PABX

n°79107
lolodif
Posté le 01-04-2011 à 21:46:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avons une installation avec un alcatel 4400 avec OXO , nous possédons une trentaine de poste IP. J'aimerai savoir si il existe un moyen de pouvoir relier sur mon pabx des postes externes. Nous sommes en train de réfléchir à des solutions de télétravail et j'aimerai pour autant ne pas perdre les informations de durée de l'appel et autres stat, chose que nous perdons lorsque nous créons un poste virtuel afin de renvoyer nos appels à l'exterieur.
 
Je suis preneur de toutes informations ou idées, meci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 21:46:21  profilanswer
 

n°79115
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 02-04-2011 à 14:01:25  profilanswer
 

Adresse toi directement a ton presta de maintenance, il y a tout ce qu'il faut pour faire du teletravail avec de l'Alcatel.


---------------
Jujudu44
n°79132
akabis
.
Posté le 03-04-2011 à 18:56:50  profilanswer
 

C'est possible si ton autocom fait aussi IPBX (ce qui à l'air d'être le cas), nous mettons ça en place actuellement avec un site qui nous intégrons.
Il faut vérifier les dispos sur les cartes VOIP de l'autocom.
Les personnes en télétravail devrons avoir un poste ip et un vpn devra être mis en place entre chez eux et la boite.

 

Rapproche toi de ton prestataire tout de même.


Message édité par akabis le 03-04-2011 à 18:57:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Connexion de postes telephonique externes sur mon PABX

 

Sujets relatifs
Création d'une installation pour un standard + 3 postes telVPN nomade via portail captif (type hotspot neuf)
Identification d'une "connexion au réseau local"Connexion VPN via "serveur de médiation"
Authentification filaire 802.1X / NAC: enrôlement des postes?Connexion limitée ou inexistante avec le DC
Script connexion VPN sur Windows XP/ 7Lecteur reseau via VPN
Plus de sujets relatifs à : Connexion de postes telephonique externes sur mon PABX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR