Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cisco Networkers 2009 .. Barcelona

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco Networkers 2009 .. Barcelona

n°48736
trictrac
Posté le 26-01-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Simple question, des personnes du forum sont à Barcelonne cette semaine ???

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

n°48743
hppp
Serveur@home
Posté le 26-01-2009 à 18:03:43  profilanswer
 

y a quoi à Barcelone? ça m'intéresse j'habite a 1h

n°48744
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2009 à 18:06:35  profilanswer
 

Cisco Networkers mais c'est payant :(


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°48745
hppp
Serveur@home
Posté le 26-01-2009 à 18:08:47  profilanswer
 

ouais et je viens de voir le prix, il faut pas y aller en touriste.
Dommage.Et vous avez pas des salon cisco dans pas longtemps en Europe? Merci

n°48746
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2009 à 18:16:18  profilanswer
 

Bah y a les cisco expo dans quelques mois mais ça a rien à voir... Networkers ce sont les BUs/consultants europe qui descendent et te présentent les toutes dernières technos sur tout l'écosystème Cisco.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°48747
trictrac
Posté le 26-01-2009 à 18:17:33  profilanswer
 

et meme les cisco expo ... c'est pas payant, mais c'est sur invit', ou presque.
A moins de bosser pour un client ou un partenaire, c'est difficile de s'y inscrire ...

n°48748
hppp
Serveur@home
Posté le 26-01-2009 à 18:26:30  profilanswer
 

ouais mais les expo cisco je pense pouvoir en avoir, je vais me renseigner.

n°48802
trictrac
Posté le 27-01-2009 à 23:50:52  profilanswer
 

Excellent, il y avait un patron de free a une session IPv6 ...
Il s'est fait harponner sur la question du masque des adrese qu'ils filent ave la freebox .. et il a trop bien botté en touche le salop !!!
Sinon, dans les tops sessions
 - VSS, la grosse nouveauté
 - le Wifi, comme depuis 2 ans
 - le NAC, comme depuis ... oula ... mais ils ont completement changé leur vison des choses
En joker, pas spécialement de session, mais le green est à l'honneur, comme pour les derniers event HP ou MS que j'ai pu faire ... (et certainement d'autres, mais bon j'en sais rien .. )
 
Niveau partenaires, gueres de changements, toujours tres sympa, plein de goodies et d'idées sympa, mais on sent quand meme que c'est la crise, et que le marketting est a la traine.
 
Pour finir, dernière impression : telepresence, c'est carrément bluffant ... J'ai mis en place des polycoms et des tandberg chez nous, et j'ai toujours été sceptique .. mais la ... wouah !! Ca peut vraiment faire baisser les couts de trasports. Par contre, le tarif, il faut deja etre une belle société pour que ca paie .. ce que nous ne sommes pas malheureusement ...

n°48805
dreamer18
CDLM
Posté le 28-01-2009 à 08:01:26  profilanswer
 

Ha c'était les techtorials hier c'est ça ?
 
Christopher anime une sessions sur les optimisations avec l'ace appliance, si tu peux m'envoyer les slides ^^
 
ça donne quoi en substance la vision NAC ?
 
Pour le marketing ils ont annoncés des réductions de coûts sur ces budgets là :/


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°48807
trictrac
Posté le 28-01-2009 à 09:00:07  profilanswer
 

les techtorials c'etait lundi ... ca par contre, j'ai pas accès.
pour les slides, c'est jouable, des que je rentre, je peux te trouver ca.
la vision NAC : globallement, on oublie le NAC framework Maintenant, on prefere les appliances : NAC guest Server, NAC Profiler etc ... beaucoup moins lourd pour l'infrasctructure, et donc plus rapide a déployer.
Meme s'ils ne condamnent pas 802.1x pour autant ...
 
PS: dans les grands themes, j'oubliais : la collaboration / UC, comme tout le monde (Microsoft / Alcatel ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cisco Networkers 2009 .. Barcelona

 

Sujets relatifs
Vmworld Europe 2009, Cannes. Certains d'entre vous y vont?Problème zarb sur Cisco 1801
Help sur configuration cisco 2811Verrouillé internet via routeur cisco
Configuration Sip avec un routeur CiscoConfiguration Spanning-Tree Cisco 3COM
[Matos Cisco] recherche de matos ciscoCisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchange
Cisco 1800 : Rediriger le traffic SMTP vers un des deux liens WAN ?Probleme configuration Cisco Asa 5505
Plus de sujets relatifs à : Cisco Networkers 2009 .. Barcelona


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR