Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une expérimentation je recherche les carrier unit de modem numériques NM-6DM, NM-12DM, NM-18DM, NM-24DM ou NM-30DM.
Ces modules sont compatibles avec la gamme 29xx et 3xxx de routeur modulaire Cisco. Dans mon cas c’est pour être utilisé avec un 3825.
Cependant j'ai quelques soucis d'info sur ces modules.
- Il existe donc 5 modules différents. La différence tient dans le nombre de modem numériques que peut accueillir la carte "carrier board". Les modem sont sous la forme de barrettes SIMM qui se clipsent sur la carrier board. Le truc c'est que je n'arrive pas à déterminer si la carrier board est identique ou différente selon la référence NMx-DM.
Par exemple est-ce que la carrier board NM-6DM est identique à la NM-30DM mais avec moins de modem numériques embarqués ? Ou elles sont simplement différentes et contiennent moins de slot par exemple... je n'arrive pas à trouver de photos convaincantes. Le 30DM semble avoir 5 slot, mais le 6DM également. Et comme chaque barrette MICA gère 6 modem avec 5 slot on monte à 30 donc. C'est pour cela que j'ai un doute, et encore il y a aussi des barrettes MICA 12MOD donc bon....
- Avez-vous des plans pour acheter ce genre de matos j'aurai besoin de 2 carrier board idéalement (si elle sont différentes) des NM-18DM au minimum.
Merci pour votre aide 
Message édité par Drwily le 09-01-2025 à 17:22:50