Bonjour !
J'ai un p'tit soucis avec un routeur Cisco 3825 que j'étais en train de configurer. C'est un routeur qui a été reconditionné pour passer d'une fonction à une autre. Je faisais donc la procédure habituelle de reset sur ces modèles. Puis d'un seul coup je n'ai plus eu aucune réponse du port console. Ni retour ni envoi de texte, rien (même au reboot). Le port AUX semble être dans le même état (ou pas activé).
J'ai eu le temps d’effectuer le reset, et de configurer les quelques cartes qui sont installée. Mais dès que le port console à lâché je n'ai plus accès au routeur. Les interfaces ethernet son en shutdown admin puisque j'ai fais un reset et les activer était la prochaine étape sur ma liste mais pas de bol.
En l'état je n'ai plus du tout accès a la console et l'interface web ou le telnet ne sont pas activés, et même s'ils l'étaient le shutdown admin de l'ethernet intégré m’empêche l’accès.
Le routeur fonctionne et boot, mais impossible de faire quoi que ce soit avec. Comment puis-je régler ce soucis ? Y a t'il une moyen d'override la config en nvram en placant, par exemple, un startup-config ou assimilé sur la carte CF ? Y a t'il quelque part sur la carte mère un jumper ou un procédé pour effacer la nvram et forcer le router a prendre une config depuis la CF ?
Merci de votre aide