Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Branchement Freebox - Prise RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Freebox - Prise RJ45

n°121147
Buckoshow
Posté le 23-05-2014 à 14:14:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à une remise à neuf de mon appartement, je me retrouve avec uniquement une prise murale en RJ45 à la place de l'ancienne prise téléphonique en T.
 
Auparavant, je pouvais brancher ma Box (v5) via son câble "Prise T--RJ11" et tout fonctionnait très bien.
Mais comment dois-je faire aujourd'hui ?
 
=> Dois simplement utiliser un câble "RJ45--RJ11" pour relier la Box à la prise murale et tout se passera bien ?
Ca me parait un peu simple, mais si seulement ça pouvait être ça, ça m'irait bien !
*je ne pourrai tester que ce soir et je ne voudrai pas me retrouver bloquer sans le Net... ça fait déjà 3 mois que ça dure donc bon...*)
J'ai notamment entendu parler de l'utilité des filtres pour séparer le signal téléphone, du signal data. Mais dans ce cas, comment est-ce que je peux bien faire maintenant avec cette nouvelle prise RJ ?
 
=> Comment dois-je faire ?
 
Pour info, la prise RJ45 arrive maintenant dans un meuble sur mesure, dans lequel se trouvera donc la Box, la Box HD, la TV, etc... Donc moins il y aura de câbles, d'adaptateurs ou d'autres trucs, mieux ça sera  :whistle:  
 
Merci d'avance de vos explications détaillées
+

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 14:14:19  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Branchement Freebox - Prise RJ45

 

Sujets relatifs
Prise de main à distance sur TSE Windows Server 2012Vérification cable rj45
Améliorer mon débit local de ma Freebox v6Baie de brassage - Rack 19' - Prises RJ45 Pliées contre vitre
freebox & ligne tél FT & AlarmRésolu] Rediriger le DNS du serveur viruel vers celui de freebox
Inventaire - prise de controle à distanceMeilleurs connecteur RJ45 à sertir?
Plus de sujets relatifs à : Branchement Freebox - Prise RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR