| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la fin du VTL? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:03:27 ![]() ![]() |
akabis . | Peut être à cause de ça:
Message édité par akabis le 20-07-2010 à 23:32:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dire que la techno VTL est morte, le gars qui a fait la présentation est vraiment très mauvais.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LibreArbitre La /root est longue | Nous on s'en sert avec Time Navigator et ça fonctionne très bien notamment pour faire du disk-to-disk-to-tape... --------------- Hebergement d'images |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Tiens question, pour ta sortie sur bande, vous le faite avec quoi ? Avec VLSa ou via script ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LibreArbitre La /root est longue |
ProGrammeHeure | librearbitre et Mirabellebenou aurriez vous des liens ou une expérience à faire partager, par ce que sur ce coup là google n'est pas vraiment notre ami |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:54:27 ![]() ![]() |
pbony | ProGrammeHeure, Netapp fait face à une réelle perte de terrains et de parts de marché en EMEA. Quand on parle externalisation on est également confronté à quelques subtilités: Les clients utilisateurs nostalgiques de robots StorageTek (STK) ont tous plus ou moins un ptit serveur ACSLS voir LS si du mainframe est plugué derrière...NetApp ne sait pas gérer alors qu'une société méconnue comme FalconStor saura vous proposer une appliance fonctionant sur un simple serveur x64, qui se connectera au stockage de votre choix: interne, Externe en iSCSI ou FC !!! et là NetApp avec ses tarifs prohibitifs prend l'eau... Egalement, ces "petits" constructeurs ont souvent des équipes de DEV et d'Engineering pointues. FalconStor sait désormais proposer VTL-S qui allie la fonction VTL + dédupe à l'export sur bande. Je vous invite à contacter un de leur partenaire très compétent, sympa et dont leur personnel (commercial et technique) vous tiendra pas des discours du genre "on est les meilleurs, les autres sont ci, sont ça...." ). edit modo : suppression pub Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-08-2010 à 23:56:05 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 12-08-2010 à 12:20:45 |
M4vrick Mad user |
Tout a fait d'accords avec toi, je ne remontais que mon expérience perso. Et je n'ai qu'une vision nationale sur quelques déploiements, je n'en tire pas de conclusion générale. Message édité par M4vrick le 12-08-2010 à 14:41:57 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mopad |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je confirme, on peut de même faire de l'export sur bande depuis une baie NetApp non VTL via SnapVault.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mopad |
|
mopad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la fin du VTL? |