Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  NAS Synology 109+ ou 209 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS Synology 109+ ou 209 ?

n°56842
Pierre-Hen​ri
Posté le 06-08-2009 à 11:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point d'acheter un NAS en vue d'y stocker la plupart de mes fichiers volumineux (Vidéos en HD personnelles, RIP de mes DVDs, Photos...) pour y accéder depuis ma PS3 en UPNP/DLNA ou depuis mes PC, chez moi ou en déplacement... PS3 et PC fixe sont en réseau câblé.
 
J'hésite entre deux modèles aux caractéristiques différentes mais au prix presque similaire...
 
Le Synology DS109+ ne permet de disposer que d'un seul disque dur mais propose une partie hardware performante (pour ce genre de système). Le Synology DS209 est en revanche moins véloce (Processeur à 266MHz au lieu de 1,2 Ghz) mais permet l'insertion de deux disques dur !
 
Alors, mieux vaut-il privilégier puissance ou stockage ?
 
Dans tous les cas, ce sera un Synology pour la qualité de l'interface, de la richesse des fonctionnalités et de la communauté dynamique.
 
Merci pour vos réponses !
 
pH

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:13:33  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  NAS Synology 109+ ou 209 ?

 

Sujets relatifs
serveur NAS media centerStockage réseau : serveur plus rapide que DD NAS ?
NAS Synology : CS407 / DS408 / DS409+remplacement boitier NAS en RAID 5. Quels risques ?
NAS avec fonction FTP mode passifAvis pour un serveur NAS
Plus de sujets relatifs à : NAS Synology 109+ ou 209 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR