Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [RCH] Hitachi Storage Navigator Modular 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Hitachi Storage Navigator Modular 2

n°100605
Xlm_Tadeus
Posté le 11-09-2012 à 09:21:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai racheté une baie Hitachi AMS2100/2300 double controleur 4 Gbps la semaine dernière. La baie est encore rattaché chez Hitachi à l'ancien propriétaire, la démarche pour que le support prenne en compte le changement semble plutot laborieux... Entre temps, aucun support possible et je ne dispose pas du soft d'administration de la baie... :/
 
Sans hsnm2 je ne peux rien faire de la baie :'(
 
Si jamais vous avez ça qui traine dans un tiroir, je suis preneur, voir détail en mp bien sur ;)
 
Merci à vous !  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:21:52  profilanswer
 

n°100611
couak
Posté le 11-09-2012 à 14:38:27  profilanswer
 

C'est bon tout envoyé en MP
Attention avec HSNM2 : l'interface full-web est digne d'une interface des années 90, et pour y accéder faut bien passer par une URL spécifique (genre document html par défaut et port par défaut ca n'existe pas)

n°103829
madridas
Posté le 30-11-2012 à 15:25:13  profilanswer
 

Par contre sous HSNM2 lorsqu'il faut créer un Lun, et les ajouter dans les Host Group c'est juste une horreur sans nom côté rapidité et pour un peu qu'il faille ajouter le Lun dans 8 Host Group différent pour avoir 8 paths, là on peut se pendre car mettre une heure pour faire juste ça c'est à la limite de l'insupportable ...
 
Même lorsqu'il faut supprimer un Lun, comme il faut d'abord lui retirer tous ses paths c'est l'enfer tellement c'est long ...
 
C'est pour ça que j'ai demandé à notre client d'installer le module CLI pour les lignes de commande pour faire tout ça, c'est un peu galère pour tout trouver (lister les Host Group, créer la Lun, faire un add de la Lun dans les Host Group ...) mais une fois que c'est fait ce n'est que du bonheur.  
 
Si ça t'intéresse dis-le moi je te donne les lignes de commandes ainsi que le .pdf Hitachi des commandes CLI pour AMS.

n°103855
Xlm_Tadeus
Posté le 02-12-2012 à 10:27:09  profilanswer
 

couak m'a tout envoyé ;)
 
Mais bon au final, la baie était en caraffe :/
 
Vu que la baie à pas été démonté par Hitachi, ils annulent la garantie, et 1500€ de diagnostic, ça fait mal :(
 
Du coup, pas de tests :(

n°103919
madridas
Posté le 05-12-2012 à 09:24:55  profilanswer
 

Aïe ... oui effectivement ça fait mal !
 
Bon courage en tous cas  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [RCH] Hitachi Storage Navigator Modular 2

 

Sujets relatifs
Sauvegarde windows storage server 2008R2 - Dell NX200Migration 2003 storage vers windows 2008 standard
oid storage sunDocumentation pour la baie hitachi AMS 200
TSE - Storagechoix solution de backup Atempo Time navigator vs backupexec
Windows Storage vs NAS SynologyCloud computing storage
[NFS] Windows Storage serveur et ESXITime navigator problème après installation
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Hitachi Storage Navigator Modular 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR