Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde serveur

n°22790
Pira
Posté le 23-07-2007 à 09:36:16  profilanswer
 

Bonjours a tous et à toutes  
 
Voilà je cherche à faire une sauvegarde d'un serveur  
 
 
En 1er lieu je vais vous exposer le matos donc on a un serveur qui est sous un autre os que les pc en réseau la seul a façon d'y accédé et par un autre pc en entrant l'ip du serveur quand j'arrive sur l'os qui s'appelle INTRADOT-BOSS qui possède 3 Disque dur de 100go chaque un , un pour tous les affaire sur lesquelles l'on travail et les 2 autre pour sauver le disque dur principale.
Et un Maxtor OneTouch III de 300Go brancher en usb mais qui peut se brancher en FireWire 400 et ou 800.
 
 
Se que l'on cherche c'est de faire une sauvegarde full a la basse et après par incrémental du serveur sur un le disque dur externe qui se trouvera n'importe ou dans le bureau et qui sera branche sur un pc sous Windows Xp Pro en réseau.
 
Voilà merci beaucoup de votre aide  
 
car ca devient un peut urgent au travail.
 
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 09:36:16  profilanswer
 

n°22802
Gordon-
Posté le 23-07-2007 à 11:17:47  profilanswer
 

Tu ne précide pas de quel OS il s'agit au final, mais si c'est un serveur Windows et que tu cherche une solution à moindre cout, tu devrais pouvoir utiliser l'outil intégré NTBackup (ntbackup.exe) pour faire tes sauvegardes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde serveur

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en ligne ( Gratuit ) ?problème connection serveur/routeur speedtouch
Sauvegarde Data 2003 serveur sur DD externe 500 Go USB2Nouveaux serveur exchange pour gérer deux domaines
Besoin conseils, virtualisation de serveur avec VMWARE ESX ServerImage système d'un serveur
Configuration serveur NAS sur Windows 2k3Changement de config sous 2003 methode de sauvegarde/Restaure ?
Mettre en place un serveur "visible" sur le netChangement serveur de sauvegarde - Backupexec 9
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR