Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  robocopy sur synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

robocopy sur synology

n°107265
tupur
Posté le 25-02-2013 à 21:45:34  profilanswer
 

bonsoir,
 
jusqu'à présent on avait 2 serveurs de fichiers en w2008 et un serveur de sauvegarde en 2008 également
 
les dossiers partagés étaient sauvegardés avec robocopy, et ça marchait très bien
 
Problème,
 
ma boîte vient d'aquérir un synology 3412 pour les sauvegardes, pour remplacer le 2008
 
j'ai donc commmencé à faire des tests de mes scripts de sauvegardes, et ils ne fonctionnent plus
 
dans les logs de robocopy, j'ai toujours les mêmes 2 erreurs:
 
l'utilisateur n'existe pas ou accès refusé
 
quand je vais dans file station, il a commencé à me créer l'arborescence, avec des dossiers
 
par contre il n'y a aucun fichier dedans
 
voilà ce que j'ai fait :
 
Sur le Syno, j'ai créé un dossier sauv que j'ai partagé et dans les permissions j'ai rajouté le compte du domaine qui lance la tache planifiée depuis le 2008, en écriture
 
si quelqu'un a déjà réussi à faire des sauvegardes avec robocopy sur un syno,
 
je suis preneur des infos,
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 21:45:34  profilanswer
 

n°107276
PsYKrO_Fre​d
Posté le 26-02-2013 à 12:07:57  profilanswer
 

ton synoligie est intégré au domaine ?

n°107308
tupur
Posté le 26-02-2013 à 20:39:15  profilanswer
 

PsYKrO_Fred a écrit :

ton synoligie est intégré au domaine ?


 
bonsoir,
oui il est intégré à mon AD,
j'ai bien renseigné le serveur ntp de mon AD aussi
 
En ouvrant dans l'explorateur, le chemin unc du syno depuis le serveur windows et que je fais du copier-coller, ça fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  robocopy sur synology

 

Sujets relatifs
Synology DS 412+?Problème script robocopy
Nas Synology pour sauvegarde entrepriseÉdit : serveur Synology : Quid de la configuration
Migration serveur de fichier Robocopy ( Partage NTFS )Problème avec Synology DS510 disque en panne
Onduleur / UPS avec USB pour NAS DS211 SynologySynology DS1512+ ou QNAP TS559-Pro pour du rsync massif en silence ?
Choix entre QNAP TS-859 PRO+ et Synology DiskStation DS1812+ 
Plus de sujets relatifs à : robocopy sur synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR