Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10

n°16116
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-01-2006 à 19:15:50  profilanswer
 

'lo,  
 
j'ai un petit problème de restauration de messagerie exchange :  
j'ai supprimé un utilisateur et sa messagerie = + aucune trace, boite purgée.
 
Je veux la restaurer pour récupérer des éléments de cette boite : je sélectionne la BAL dans backupExec, et je demande à BackupExec de me recréer le compte.
 
Tout se passe bien :  
 

Citation :

xxxx messages électroniques restaurés dans xx dossiers de données dans 1 boîte(s) aux lettres


 
Super!
Mais non :D
 
j'ouvre la BAL : pas le moindre message dedans.
Pourtant dans le gestionnaire exchange ma boite contient le bon nombre d'éléments etc... mais je n'ai rien, rien du tout.
Et quand je vais dans le lecteur exchange contenant les mailboxes, les dossiers y sont, mais ils sont tous vide.
 
Alors il y a un bug dans la choucroute, mais franchement là je ne vois pas : l'espace disque change, le gestionnaire exchange et backupexec me donnent les mêmes informations, mais je n'ai strictement rien dans la messagerie quand je l'ouvre avec outlook :??:
 
Si vous avez une idée, je suis preneur :) :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:15:50  profilanswer
 

n°16117
klaffh
Posté le 10-01-2006 à 03:10:16  profilanswer
 

Que ca sente le problème de droits ca ne m'étonnerai pas.
 
Il faut peut etre aussi restaurer le compte user qui normalement le seul en droit d'accéder a la bal, normalement c'est dans un des onglet exchange du compte user.
 
A moins que tu puisses le faire via la console exchange.
 

n°16118
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 09:19:47  profilanswer
 

le compte est restauré, tout est restauré, y compris les messages, mais ils n'apparraissent nulle part.
Le compte pour la restauration est administrateur exchange, donc pas de problème à ce niveau là.

n°16119
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-01-2006 à 11:31:54  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10

 

Sujets relatifs
Lisence BackupExecQuestion a propos de DLT et backupexec..
[réglé] problème agent exchange avec arcserveSauvegarder les données d'un serveur linux avec ArcServe 2000
Prb arcserve 2K comment envoyer un rap de backup auto sans exchange ?ArcServe 2000 en ligne de commande dos
Plus de sujets relatifs à : restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR