Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  répliquat SAN HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répliquat SAN HP

n°113472
xuab
Posté le 08-08-2013 à 15:52:55  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je m'inscris sur ce forum pour poser avoir des informations que je ne trouve pas sur Internet malgré mais longues recherches !
 
Nous allons mettre en place 2 SAN HP P2000 avec la licence storageworks p2000 array systeme remote snap (1 baie pour la prod, une autre de sauvegarde sur un autre bâtiment à plus de 200m via une fibre)
 
Je cherche des informations sur le répliquât. J'ai trouvé beaucoup de documentation avec comme fonctionnement :
1 vdisk (ou+) avec des volumes, chaque volume a un snapshot qui est transféré sur la seconde baie.
 
En cas de crash de la baie de prod' il faut remonter le volume en primary, le mapper (lun etc...) et ensuite le monter sur le serveur de secours...
 
Existe t'il une solution plus simple et surtout plus rapide car là nous avons environ 20 volumes (donc autant 60 snapshot car il en faut 3 mini par volume ; autant de répliquât à configurés ; et surtout beaucoup de transit)
 
Merci à vous pour vos réponses
 
xuab

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 15:52:55  profilanswer
 

n°113495
Omar Cheif​rai
Posté le 09-08-2013 à 16:32:24  profilanswer
 

Tu as posé la question à HP  à tout hasard ?

n°113734
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 23-08-2013 à 06:58:25  profilanswer
 

Y'a des solutions d'HA toute faite chez HP pour ce genre de "problèmes" demande leurs, ou vois avec ton intégrateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  répliquat SAN HP

 

Sujets relatifs
deploiement SAN certificateController HP MSM710
problème route static sur switch HPVmware esx 5 et SAN
HP LeftHand CMC avec vSphere 5HP Lefthand - Ca serait quoi pour vous la définition ? [Résolu]
Probleme DD sur HP Proliant DL380 G7HP Network 5120 ou 5500 ?
Virtualisation - Choix SAN Equallogic 
Plus de sujets relatifs à : répliquat SAN HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR