Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme avec Backup Exec System Recovery Manager 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Backup Exec System Recovery Manager 7.0

n°24013
skirider
Posté le 13-08-2007 à 16:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'un stage, je dois faire une étude du soft Backup Exec System Recovery Manager 7.0 de Symantec.
 
Voilà mon problème:
 
Backup Exec System Recovery Manager est installé sur un serveur Windows 2003 Enterprise Edition. Sur ce serveur, la console et le serveur BESRM y sont installés.
Le poste client est en Windows XP pro et j'ai installé l'agent Backup Exec System Recovery avec le management control par l'intermédiaire d'Easy Installer.
 
Dans la console du manager, mon poste client est bien reconnu. Lorsque je crée une opération de sauvegarde et que je l'affecte au poste client, elle se met en attente et ne se lance jamais.
 
Du coté client, la sauvegarde ne se lance pas et dans le journal d'événement voici l'erreur:
 
Erreur E339197C : Une erreur s'est produite pendant la publication. System.Web.Services.Protocols.SoapException: Impossible denregistrer lordinateur. Impossible d'insérer les informations de point de récupération de lecteur pour l'ordinateur {3B25521E-4687-11DC-8BF5-000F1F0416A5}. Erreur ASA -209 : La contrainte 'CKC_IMAGE_TYPE_VOLUME_B' n'a pas été respectée : Valeur incorrecte pour la colonne 'image_type' de la table 'volume_backup' Impossible denregistrer lordinateur. Impossible d'insérer les informations de point de récupération de lecteur pour l'ordinateur.
 
D'autre part, si j'effectue une sauvegarde directement à partir de l'agent, elle s'effectue sans problème et la console Manager repère bien que le système du client a été sauvegardé.
 
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis preneur et vous en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:54:40  profilanswer
 

n°24068
skirider
Posté le 16-08-2007 à 09:06:22  profilanswer
 

Toujours pas d'idées ou d'info... personne n'utilise symantec pour les sauvegardes...?
Bon ben je repasserai plus tard pour voir si y a du nouveau.
++.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme avec Backup Exec System Recovery Manager 7.0

 

Sujets relatifs
un vrai probleme Cisco 2600OWA probleme pour se logger depuis l'exterieur du LAN.
Problème création de racines DFSarcserve Backup
Probleme réseau local (XP et Vista)Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server
Probleme de database avec ArcServe 6.61problème de performance - w2003r2+ad+dns
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Backup Exec System Recovery Manager 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR