Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Perfs HDS AMS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perfs HDS AMS !

n°105471
madridas
Posté le 23-01-2013 à 12:23:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à des ralentissements sur un serveur je souhaitais voir si cela pouvait provenir d'un soucis de perfs côté HDS (j'ai posté aussi pour Brocade), connaissez vous les commandes "auperform" et "aupfmstatiscfg" et comment exploiter les résultats à part voir si des I/O passent !
 
A partir de quelle limite d'I/O nous pouvons penser qu'il y a un soucis ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos infos   :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 12:23:42  profilanswer
 

n°105484
madridas
Posté le 23-01-2013 à 12:18:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis de ralentissement serveur et je souhaitais voir si le soucis ne venait pas d'un problème côté switch Brocade.  
 
J'ai passé les commandes "portshow", "portstatsshow", "portperfshow" ...  mais comment interprêter les résultats, sur le "portshow" je sais que si des erreurs apparaissent sur les lignes "lr_out" ou "invalid_word" c'est que nous avons des soucis mais pour les autres commandes "portstatsshow", "portperfshow", comment interprêter les résultats svp  :??:  
 
Y a t'il d'autres commandes qui peuvent m'aider à diagnostiquer les perfs ?
 
Merci d'avance pour vos infos !

n°105485
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-01-2013 à 20:41:25  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Je@nb

  • Perfs Brocade !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Perfs HDS AMS !

 

Sujets relatifs
Comparaison perfs SAN / NAS / DD internes ?Documentation pour la baie hitachi AMS 200
config des hd et impact d'un raid sur les perfsmonitorer les perfs de tous les ordinateurs d'un parc
ls sur repertoire, nombre de fichiers dans même repertoire et perfsProblèmes de perfs sur serveurs / AD (service SYSTEM)
Plus de sujets relatifs à : Perfs HDS AMS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR