Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Mise à jour firmware controleur Intel IHC9R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour firmware controleur Intel IHC9R

n°93589
phil255
Posté le 21-03-2012 à 20:55:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aurais une question sur une mise à firmware d'un controleur de disque Intel IHC9R, suite au fait qu'il ne m'indique pas la totalité de la taille du disque lors de la création d'un RAID 1.
 
J'ai 2 disque de 3T et il me propose un RAID 1 de 750Go max.
Le BIOS de la carte mère a été mis à jour avec la dernière version.
Le bios reconnait bien les disques comme du 3To. Si je ne fais pas de RAID, lors de l'install de Windows le disque est bien vu avec la bonne taille.
La version du Intel Matrix Storage pour configurer le RAID est un peu ancienne. Je souhaite la mettre à jour.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 20:55:23  profilanswer
 

n°93602
Etre_Libre
Posté le 22-03-2012 à 08:20:05  profilanswer
 

Il n'y a que le constructeur de la carte mère qui peut faire ça, car la ROM du logiciel Intel Matrix Storage est incluse dans la ROM du BIOS.
 
Peux-tu leur demander ce qu'ils proposent ?
 
Est-ce que ta carte mère gère le UEFI, pour pouvoir démarrer sur une partition de plus de 2,2 To ; ou tu vas partitionner ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Mise à jour firmware controleur Intel IHC9R

 

Sujets relatifs
Baie SAN Double controleurmessage utilisateur mise à jour en cours
Mise en place réseau pour TPE, quelle solution ?WSUS : Refuser des mises à jour, quels effets ?
Lync, intéropérabilité et mise en oeuvreMis à jour par GPO
Mise en place d'un réseau de 60 postesIntel Management Engine Interface - HP dc5800
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour firmware controleur Intel IHC9R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR