Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Lacie Ethernet Disk Raid / Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lacie Ethernet Disk Raid / Active Directory

n°29202
manu776232​3
Posté le 04-12-2007 à 09:55:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon entreprise vient d'acheter le NAS LaCie Ethernet Disk Raid et nous avons des problèmes avec la synchronisation avec l'Active Directory.  
 
Nous voulons utiliser ce NAS pour faire de la sauvegarde des données personnelles relatives à l'entreprise des utilisateurs. J'ai donc créé un dossier partagé par user sur le serveur, et intégré celui-ci dans le domaine afin de pouvoir synchroniser avec notre Active Directory. Ainsi les utilisateurs pourront s'authentifier sur leur partage avec leur compte windows.  
 
Cependant ce NAS présente une limitation de 128 users par OU...et nous avons 450 utilisateurs dans une même OU. Nous ne pouvons pas changer cette configuration car il faudrait faire des demandes à la maison mère ce qui prendrait trop de temps. Par contre nous pouvons créer des groupes dans l'AD et inclure des utilisateurs dans ces groupes. D'après la documentation, ce serveur supporte cette configuration.
Après avoir fait la synchronisation serveur/AD, je vois que les groupes sont bien reconnus sur le serveur. Cependant, je ne vois pas les utilisateurs. De plus, lorsque j'essaie d'accéder à un partage avec un compte utilisateur, le serveur ne reconnaît pas mon compte alors que je suis censé avoir les droits.
 
Merci d'avance pour l'aide apportée.
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 09:55:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Lacie Ethernet Disk Raid / Active Directory

 

Sujets relatifs
Faire un export vers un fichier de machine inscrite dans active directSur active directory, connaitre le login du dernier utilisateur des PC
Active Directory DNS et Exchange = la totaleContrôleurs ethernet
Configuration RaidRenommer un ordinateur dans Active Directory via GPO
Active directory + ldap 
Plus de sujets relatifs à : Lacie Ethernet Disk Raid / Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR