Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Déplacer VSS sur Windows Server 2012 R2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer VSS sur Windows Server 2012 R2 ?

n°162190
NicCo
Posté le 09-04-2019 à 15:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un serveur Windows Server 2012 R2 qui fait office de serveur de fichiers. J'ai configuré VSS pour garder un historique des fichiers sur quelques jours et j'ai configuré l'emplacement pour VSS sur un volume différent. J'aimerais maintenant déplacer l'emplacement de VSS vers un autre volume sans perdre les VSS existants.
Est-ce possible ?
Je vous remercie pour votre aide :)


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 15:50:16  profilanswer
 

n°162217
Xspawn_Lpc
Posté le 10-04-2019 à 16:12:28  profilanswer
 

Salut
 
pas sur que ce soit possible
https://docs.microsoft.com/en-us/pr [...] 3(v=ws.10)
 

Citation :

"To move the volume shadow copy storage area to a different volume:
Caution: When you change the location of the shadow copy storage area, all previous shadow copies are deleted.


 
qu'as tu trouvé sur le net ? (va falloir chercher profondément)

n°162221
NicCo
Posté le 10-04-2019 à 16:25:09  profilanswer
 

Malheureusement en fouillant un peu partout (blog, forum, etc) j'en arrive toujours au même résultat que le tien, il n'est pas possible de conserver les shadow copies. Il faut toujours commencer par désactiver le paramétrage en cours ce qui supprime d'office les shadow copies existantes donc je vais abandonner l'idée.
Merci quand même pour ta réponse :)


---------------
Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Déplacer VSS sur Windows Server 2012 R2 ?

 

Sujets relatifs
Vpn client - site. Livebox + usg40 zyxel + serveur Windows 2012Docker et image Windows
Question AD et RDS server 2019problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2
Script windows 10cherche solution d'authentification temporaire sous/pour windows
Plus de sujets relatifs à : Déplacer VSS sur Windows Server 2012 R2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR