| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Stockage

Délai de backup...pour un total de data de 17 To??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Délai de backup...pour un total de data de 17 To?? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:35:41 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | pour un lecteur ultrium 3, il faut compter dans les 280 à 500 Go de l'heure (suivant si l'on compress ou non). Mais si dans ton cas tu dois faire le backup à travers ton réseau alors la donne change :
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 03-04-2007 à 22:52:42 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
coucouille | J'allais oublier...un GROS merci pour ton aide!!! |
werthers |
|
lecharcutierdelinux | Si ca peut aussi t'aider, je sauvegarder une base de données de 220 Gigas chaque soir en environ 2H par connectique Fiber Channel.
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tu peux peut être envisager un backup incrémentale ou différentiel pour 17To Message édité par twins_ le 20-04-2007 à 17:09:26 |
vrobaina Hecho a Mano | le backup incrémental ou differentiel, implique que tu as backuper au moins une fois l'ensemble. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et il faut penser au temps de restauration en cas de sinistre |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:53:25 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home | salut, moi j'aurais 5 go a sauvegarder mais avec une connection ADSl avec un update de 1 megas, comment vous fait pour calculer le temps? il transfere combien de megas a la seconde? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est une vraie question, ou c'est un gag ? |
hppp Serveur@home | Oui c'est une question Message édité par hppp le 19-05-2007 à 20:45:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
hppp Serveur@home |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Upload (et pas update !) de 1 méga = 1Mbps = 1/8 Mo/s = 125 Ko/s...bien sûr, ça reste du débit théorique. Dans la pratique, je doute que tu dépasse les 100 Ko/s. |
hppp Serveur@home | ah ok, merci de cette explication. |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 21-05-2007 à 02:51:22 |
prx1 |
|
reckoner | Tu l'as trouvé sur google ce topic ? |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
reckoner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Stockage

Délai de backup...pour un total de data de 17 To??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Délai de backup...pour un total de data de 17 To?? |