Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  connaitre la taille de la source pour une sauvegarde avec arcserv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre la taille de la source pour une sauvegarde avec arcserv

n°66868
prolland
Posté le 29-04-2010 à 13:02:57  profilanswer
 

Bonjour, je dois administrer un réseau d'une 15ène de poste dans une PME. Il y a un système de sauvegarde sur bande magnétique. Les bandes semblent avoir une taille non compressé de 20Giga. Tout un tas de fichier est sélectionné dans arcserv. J'aimerai connaitre la taille global, j'ai beau cherché je ne trouve pas. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 13:02:57  profilanswer
 

n°67297
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 10-05-2010 à 16:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a un utilitaire de comptage dans les menus normalement, mais il n'est pas plus pratique que l'explorateur windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  connaitre la taille de la source pour une sauvegarde avec arcserv

 

Sujets relatifs
remplacement de mon système de sauvegardeEtude comparative solution logiciel de sauvegarde
Complaint Management System Open SourceProblème sauvegarde tsm cluster
Solution de stockage patage sauvegardesauvegarde vm ESXI et dossier
Sauvegarde sur 2 HDD (dont un hors site)Connaitre tout les serveurs AD, DNS, DHCP... de mon domaine
Mise en place d'une architecture de sauvegardeMise en place d'une solution de sauvegarde en ligne
Plus de sujets relatifs à : connaitre la taille de la source pour une sauvegarde avec arcserv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR