|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compellent SC40 ou EMC VNX5300 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:29:24 |
yvonic85 | Bonjour,
|
Laudmal |
|
yvonic85 |
|
Laudmal |
|
Laudmal | Bon, et sinon est-ce que quelqu'un à une solution EMC VNX5300 et recoverpoint ? bien ? pas bien ? |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:50:29 |
Laudmal |
|
zahir10 | laudmal , tu rencontres qui ? |
dell lavoixduclient | Bonjour Laudmal,
--------------- DELL La Voix Du Client |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 27-04-2012 à 14:05:23 |
difparis | Je ne suis pas un foromeur assidu et ne débarque sur ce post, un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai lu des choses, comment dire...surprenantes
Message cité 1 fois Message édité par difparis le 28-04-2012 à 18:57:34 |
Laudmal |
|
difparis |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Perso on a fait le choix de passer de EMC vers Compellent très satisfait pour l'instant Message édité par foxclan le 08-05-2012 à 22:48:29 --------------- Topicon ! |
silpc | Tu pourrais faire un bilan avantages et inconvénients des Compellent par rapport à tes vieilles CX3 ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
silpc |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas lui dans le premier post |
silpc | Lol !!!!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | les DELL sont en FC et sont répliqué dans 2 salles (50To environ chacunes) j'ai une batterie d'ESX connectés dessus de chacun côté avec SRM edith: je parlais surtout de l'administration car tu as touché aux CX-3 ... la création d'un volume répliqué puis son extension etc ... franchement t'as envie de te tirer une balle là ca s'interface avec VMware d'un côté comme de l'autre donc dans une console on a les infos du système ou du stockage Message édité par foxclan le 09-05-2012 à 23:50:00 --------------- Topicon ! |
lcf34 |
|
demz | Faux, l'iSCSI fonctionne très bien sur du Gigabit, et ce même sur des environnements mutualisé avec de la virtualisation. On peut même atteindre des débits très intéressants avec des Jumbo Frames de bout en bout. Le facteur limitant sera avant tout le IO délivrés par les disks de la baie et non le protocole via lequel tu les attaques.
|
ledub | finalement , compellent ou vnx? |
ledub | c'est plus le même prix , même a coté de compellent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baie EMC Vnxe 3100 Face à Netapp FAS2040 | SAN Compellent DELL |
lier baie NAS EMC celerra Network server au monde UNIX via AD | Cluster VMware : Quel SAN : EMC, Netapp, IBM,Datacore, Falconstor..? |
Retour expérience stockage EMC, NetApp , HP... | Equivalent du CX3-10c de DELL/EMC en HP |
SAN, EMC vs NetApp | |
Plus de sujets relatifs à : Compellent SC40 ou EMC VNX5300 |