Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Boite de stockage de bande sécurisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de stockage de bande sécurisée

n°127166
jam1
Posté le 08-01-2015 à 15:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche une solution qui permettrai de stocker des bandes LTO dans une boite de 10 à 20 bandes, il faudrait qu'en cas de tentative d'effraction les bandes soit détruites (comme les valises de billet avec l'encre par exemple) et si possible qu'elle soit ignifugée.
 
Les boites ignifugées pas de soucis j'en trouve mais je n'ai rien vu avec "destruction" du contenu si effraction.
 
Je ne souhaite pas un coffre fort, il faut que ce soit transportable.
 
Voila si vous connaissez un produit qui fait ça je suis preneur.
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 15:31:50  profilanswer
 

n°127176
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2015 à 19:16:40  profilanswer
 

Avec destruction ? :lol:  
A la rigueur à la place des bandes LTO, si c'était un disque dur que tu cherchais, le Data Locker est pas mal.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°127178
nnwldx
Posté le 08-01-2015 à 20:48:32  profilanswer
 

Dans la série des demandes étranges, celle ci est pas mal.
Comment veux-tu détruire une dizaine de bandes LTO ? c'est quand même solide.  
Et que cela puisse entre transportable, à part dans un James Bond, je ne vois comment.
Si tu ne veux pas que l'on te vole tes données,  je pense qu'il y a d'autres méthode de protection plutôt que l'explosif.

n°127185
jam1
Posté le 08-01-2015 à 23:44:07  profilanswer
 

Par destruction je parle des données, ca peut etre par degausseur, par contre j'ai mis transportable mais c'est pas un critere important, il faut que ce soit bougeable on va dire.
 
Et ce ne sont pas mes données mais celle de la boite ou je bosse...

n°127187
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2015 à 08:53:12  profilanswer
 

T'as déjà vu un dégausseur ? c'est pas si transportable que ça. Et pour pouvoir traiter 10 bandes en même temps, ça le sera encore moins [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°127191
jam1
Posté le 09-01-2015 à 10:30:34  profilanswer
 

Non je n'ai jamais vu un degausseur en vrai mais comme je l'ai dit par transportable je voulais dire que l'on pouvait le bouger.
 
Après si c'est pas possible on recherchera autre chose, c'est aussi pour ça que je demande si je connaissais les produits je ne demanderai pas :lol:  
@+

n°127195
nnwldx
Posté le 09-01-2015 à 13:12:09  profilanswer
 

Pour détruire les données, il faudra bien détruire physiquement la bande sinon tu pourras récupérer les données.
Je ne vois pas comment faire autrement, sinon avec uns ystème magnétique très puissant, mais cela ne sera pas transportable.
Pour moi ce n'est pas possible.


Message édité par nnwldx le 09-01-2015 à 13:12:43
n°127199
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2015 à 22:04:32  profilanswer
 

jam1 a écrit :

Après si c'est pas possible on recherchera autre chose, c'est aussi pour ça que je demande si je connaissais les produits je ne demanderai pas :lol:  
@+


D'où justement mon :

bardiel a écrit :

A la rigueur à la place des bandes LTO, si c'était un disque dur que tu cherchais, le Data Locker est pas mal.


Sachant que la sauvegarde sur disque dur se pratique de plus en plus.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Boite de stockage de bande sécurisée

 

Sujets relatifs
Baie de stockage 40 TOExchange 2007 - champ "emplacement" d'une boite au lettre de salle
Hosted exchange pour grosse boiteOutil pour voir quel PC bouffe de la bande passante ?
Baie de stockage pour VmwareServeur de bande passante
outils de gestion de la bande passantestockage PME solidworks
Monitoring bande passante d'un serveur de fichiersSauvegarde de VM sur bande LTO6
Plus de sujets relatifs à : Boite de stockage de bande sécurisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR