Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN windows 2008R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN windows 2008R2

n°83470
euphros
Posté le 29-07-2011 à 11:05:27  profilanswer
 

elo,
 
voilà mon problème :
 
j'avais monté un serveur win 2008R2 pour faire office de passerelle VPN avec mon LAN il y'a quelques temps
dans l'urgence j'avais fait crée par un collègue les packages avec cmak.exe pour avoir des packages winXP-win 7 32-64 bits avec le logo de l'entreprise et tout, ça marche nikel, pas de soucis.
 
sauf que ... bah, en fait je m’aperçoit que quand je suis chez moi, que je me connecte au vpn entreprise, et bien, tout le traffic passe par la liaison VPN !
çàd que si je télécharge du p0rn sur bittorent, ça va bouffer la connection interne de mon entreprise !
et ça ... je veux pas (d'autant que ça rame + que si je me déconnecte du vpn et utilise ma connection perso  :whistle: )
 
la question est : comment faire pour que le traffic vpn internet utilise la connection de la personne et pas de l'entreprise ?
y'a une option à changer quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:05:27  profilanswer
 

n°83666
Xspawn_Lpc
Posté le 05-08-2011 à 19:40:47  profilanswer
 

Dans les options de la connexion vpn sur le client, décocher "utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant"


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN windows 2008R2

 

Sujets relatifs
Session Windowsvirtualisation de serveur en windows XP OEM
[quasi-resolu]GPO totalement ignoré (2008r2 AD et TSE)recherche boitier VPN simple
plusieurs windows sur un serveurSA520 et VPN RRAS
outil de déploiement sur domaine windows 20032008R2 probleme serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : VPN windows 2008R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR