Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Helpdesk & call tracking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Helpdesk & call tracking

n°34206
body911
Posté le 08-03-2008 à 10:52:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelle est la différence entre un helpdesk et un outil de call tracking ?
 
Merci par avance de votre réponse
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 10:52:14  profilanswer
 

n°34207
brandtance
Posté le 08-03-2008 à 10:58:44  profilanswer
 

Le Help Desk est un service, le call tracking c'est une solution qui permet d'avoir des statistiques sur les appels.

n°34208
body911
Posté le 08-03-2008 à 11:01:59  profilanswer
 

Merci mais j'aimerais une réponse un peu plus complète.
Le helpdesk est un service de quoi ?

n°34210
brandtance
Posté le 08-03-2008 à 11:22:34  profilanswer
 

Tu sais sur Internet tu peux faire des recherches : http://fr.wikipedia.org/wiki/Help_desk

n°66881
mickey89
Posté le 29-04-2010 à 14:47:21  profilanswer
 

le help desk est un service de support, qu'il soit logiciel, matériel ou de service


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Helpdesk & call tracking

 

Sujets relatifs
Quel helpdesk choisir ?Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Helpdesk & call tracking


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)