| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tests d'intrusions |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:43:34 ![]() ![]() |
SaMiko Start small and thing big | Je te remercie. Je vais le cherché |
proutix | C'est celui la ?
Message édité par proutix le 16-12-2008 à 14:16:17 |
SaMiko Start small and thing big |
|
syj | çà dépend l'objectif et le périmètre d'audit.
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Cedric Repi | apres sa depend de ce qu'on fait mais la programation est importante |
|
SaMiko Start small and thing big | Pardon, c'était www.sans.org .
|
syj |
|
SaMiko Start small and thing big | Merci |
rootshell | Il y a un centre de formation sur paris qui propose de t'enseigner les tests d'intrusions : http://www.sysdream.com/
|
|
SaMiko Start small and thing big | désolé pour les erreurs de frappe ... |
rootshell | Je rajoute une certif que j'ai passé celle la : http://www.offensive-security.com/
|
|
labruyere |
Ok pour ça: je le sais, mais théoriquement. Par "théoriquement", j'entends ceci: je sais ce qu'est un buffer overflow, je sais en exploiter un tout con sur un exemple fait pour ça mais ca s'arrête là. SQL injection idem, sur un site pas mis à jour, sur un exemple fait pour ca: ok. Mais faire la même chose sur des applis mises à jour... C'est comme entrer sur une machine mal utilisée, avec plein de ports ouverts, un noyau pas patché depuis 1 an, en utilisant un exploit tout fait: c'est le cas simple qui doit pas vraiment exister quand on fait un test d'intrusion sur le réseau d'une boite qui a plusieurs RSSI dont c'est le métier de bien vérifier que tout est sûr. Message cité 1 fois Message édité par labruyere le 24-12-2008 à 14:36:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Comparaison et tests de 2 serveurs | Installation de Citrix pour tests |
| Plus de sujets relatifs à : Tests d'intrusions | |