|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sécuriser un réseau wifi |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:49:11 |
snipereyes | Bonjour,
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as 50 switchs ? |
snipereyes | crois tu vraiment ke 50 personnes vont se connecter en meme temps a ton wifi ??
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les clients interrogent pas le serveur radius hein |
snipereyes | Le client non mais pour avoir monte un radius pour securiser un wifi je peux t'affirmer que chaque session client se connectant a ce wifi est considerer comme un acces client. Certificat different (selon comment on configure) et ordinateur different. Mais bien sur ceci est en simultane c'est pour ca que je doute qu'il ai un si grand nombre de clients en même temps Message édité par snipereyes le 02-12-2009 à 08:08:29 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah la limitation à 50 c'est le nombre de switchs ou d'AP (clients Radius quoi) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:15:39 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le radius ne délivre pas de certificat, c'est la PKI. La limite c'est 50 clients Radius, et les clients Radius c'est les switchs/AP. Faut pas chercher plus loin. Je veux bien voir ton lien chez MS parce que je vois vraiment pas sinon http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx ==>
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx ==> "You can configure IAS in Windows Server 2003, Standard Edition, with a maximum of 50 RADIUS clients and a maximum of 2 remote RADIUS server groups." Message édité par Je@nb le 02-12-2009 à 22:34:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je suis certain dans la limite des docs que je trouve quoi .
|
goten35 | hey j'ai retrouvé l'article et il se trouve que je me suis grave embrouiller les pinceaux c'est abusé!!
|
snipereyes | je confirme les clients sont des point d'accès pas des ordinateurs --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |