Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Comment sécuriser mon ordi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sécuriser mon ordi?

n°35094
djodjolyon
Posté le 26-03-2008 à 19:39:44  profilanswer
 

Bonjour,
Question récurente je sais...
Bon alors je souhaite que mon ordi soit bien sécurisé. Je suis allé sur un très bon site mais je deviens parano :http://assiste.com.free.fr/p/kit_s [...] urite.html
Allez jeter un oeil, il est bien ce site... Mais je ne vais pas installer 500 logiciels non plus! :pt1cable:  
Donc je voudrais faire le minimum.
J'ai un antivirus (Antivir), un pare feu que je viens de récupéré parce apparemment celui de windows ne sert a rien... (Zebprotect), Tor, et xp antispy deja installés
 
J'ai aussi adaware, Spybot search & destroy et A squared mais pas encore installés
 
1)Adaware, Spybot et A squared font la meme chose ou pas? C'est mieux d'installer les trois ou un seul suffit ou 2? Lequel si un seul suffit...?
 
2)Est-ce que se connecter sur un compte limité sur XP est réellement utile? Sachant que de toute facon, on sera obligé d'aller sur le compte admin pour faire des manips... donc une personne malvenue pourra de toute facon acceder à l'ordi...
 
3)Faut-il mettre des mots de passe aux différents compte utilisateurs?
 
4) Dans tout ce que j'ai déjà installer ou vais installer (spybot ou autre), cela constitue-t-il une bonne protection ou pas...?
Est ce qu'il faut installer d'autres logiciels? Les explications sur les logiciels ne sont pas tres claires. Je sais qu'il me faut un anti cheval de troie, un anti logiciel espion...
 
Merci pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 19:39:44  profilanswer
 

n°35097
Gavrinis
Open your mind
Posté le 26-03-2008 à 19:52:35  profilanswer
 

Rapport avec la section "Systèmes & Réseaux Pro" ? aucun :D.

n°35098
freds45
Posté le 26-03-2008 à 19:54:37  profilanswer
 

Avant d'installer 50000 logiciels dont tu ne sembles pas comprendre le fonctionnement, le plus sage est de ne lancer que des choses dont tu connais la source sur ta machine, et aux sites que tu visites (donc éviter le p0rn, les cracks, et compagnie...) ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°35099
freds45
Posté le 26-03-2008 à 19:55:07  profilanswer
 

Gavrinis a écrit :

Rapport avec la section "Systèmes & Réseaux Pro" ? aucun :D.


Exact, j'avais même pas fait attention. Longue journée :sleep: ... A poster dans la cat appropriée.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Comment sécuriser mon ordi?

 

Sujets relatifs
Impossible d'arrêter mon ordi sous vistaattaque-mon ordi a été scanné
ordi azerty en local passant qwerty sur une session réseauSécuriser un serveur ftp avec SSL et filezilla
comment sécuriser mon modem simensSécuriser Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Comment sécuriser mon ordi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR