Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [Résolu] Netasq V9 et teamviewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Netasq V9 et teamviewer

n°94096
clementcad​bury
Posté le 30-03-2012 à 16:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait l'acquisition d'un netasq U70 (V9) que je suis en train de tester.
un comportement étrange est apparu lorsque j'ai essayé teamviewer,
je souhaite prendre la main sur un ordinateur de mon réseau depuis un autre ordinateur sur internet.
 
la connexion s'initialise, et me donne ... un écran noir.
Or depuis l'appli teamviewer pour iphone, j'ai bien accès à mon pc en teamviewer!
 
j'ai essayé tout ce à quoi je pensais, je suis en pass all, bypass d'IPS,
j'ai meme essayé de désactiver des alarmes et des plugins ... sans succès.
 
Est ce que quelqu'un aurait une piste, une idée, ou encore mieux une solution?
 
merci d'avance!


Message édité par clementcadbury le 04-04-2012 à 12:00:33
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 16:27:01  profilanswer
 

n°94139
dimz4
Posté le 02-04-2012 à 08:25:22  profilanswer
 

Cela ne vient pas du NetASQ. C'est applicatif.
Avais tu déjà une version d'installée sur ton PC? On retrouve ce genre de problèmes de compatibilités lorsqu'une vieille version était installée sur le PC cible.

n°94141
clementcad​bury
Posté le 02-04-2012 à 09:44:38  profilanswer
 

En attendant de mettre en production le Netasq j'ai un autre firewall sur une liaison existante, teamviewer marche parfaitement depuis des mois,
quand je bascule pour passer par le Netasq, ca donne le fonctionnement décrit...

n°94146
still_at_w​ork
Posté le 02-04-2012 à 10:18:02  profilanswer
 

 [:homdex] Drapal, je rencontre le même problème.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°94153
clementcad​bury
Posté le 02-04-2012 à 11:52:37  profilanswer
 

le plus frustrant est qu'il n'y a aucune alerte, que ce soit en syslog ou via netasq realtime monitor

n°94306
clementcad​bury
Posté le 04-04-2012 à 10:28:12  profilanswer
 

personne n'utilise teamviewer derriere un netasq?
certains de nos prestataires s'en servent, ca va etre tres genant si ca ne marche pas

n°94311
still_at_w​ork
Posté le 04-04-2012 à 11:26:52  profilanswer
 

Mon problème est légèrement différent, car il me suffit d'ouvrir la session RDP pour débloquer l'écran noir.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°94312
clementcad​bury
Posté le 04-04-2012 à 11:56:52  profilanswer
 

ok, pour ma part j'ai enfin trouvée la solution
 
(attention option tordue) :
 
il fallait que je configure la valeur de MSS dans protocoles et applications / tcp-udp pour le limiter a 1392 octets, dans le profil utilisé ...
 
sans cette limite, les paquets plus gros sont rejetés par ma connexion (cette limite est différente du MTU que j'avais configuré d'autre part)
 
une épine en moins! m'en reste quelques unes

n°94316
still_at_w​ork
Posté le 04-04-2012 à 13:09:55  profilanswer
 

Effectivement, c'est plutôt tordu.
 
Bref, c'est toujours bon à savoir !


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [Résolu] Netasq V9 et teamviewer

 

Sujets relatifs
Configuration interface netasq U250Netasq U250 - activesync et portail SSL
Netasq et fax over ipNAT sur vpn ipsec netasq
PB : redirection vers le portail captif NetasqFirewall Netasq Modem ADSL + VPN
edit design portail captif Netasq U70Netasq U70: nouvelle plage IP publique + NAT
Mise à jour firmware Netasq U120 mode consoleConfiguration Netasq F50 Pool IP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Netasq V9 et teamviewer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)