Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Netasq et fax over ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netasq et fax over ip

n°93108
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 14:13:31  answer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un Netasq et de l'option Plug & Fax d'Ovh avec un Linksys pap2t.
Je n'arrive pas à paramétrer mon Netasq pour permettre d'envoyer les Fax ainsi que d'appliquer une politique de qualitée de service.
 
Je n'ai rien dans les logs pour l'instant.  
 
Si quelqu'un à une idée ou peut m'aider.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:13:31  profilanswer
 

n°93163
dimz4
Posté le 14-03-2012 à 13:45:19  profilanswer
 

Ca manque d'informations pour pouvoir t'aider à résoudre ce problème.
Ton architecture réseau, si tu fais NAT, ta politique de sécurité au niveau du filtrage, VPN ?

n°93653
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 15:01:44  answer
 

désoler pour le retard de ma réponse.  
Je fais du Nat entre mon interface privé et mon interface public sur tout.
Mon interface sip se trouve derrière mon réseau privé. Pour qu'il fonctionne je dois autoriser cette interface vers n'importe quel destination sur n'importe quel port, mais régulièrement nous avons des problemes (pages envoyées partiellement ou pas du tout , de même pour la réception).
Faut il que je fasse un nat depuis mon interface public vers mon interface sip sur le port 5060 ? (et inversement)

n°93980
n0b0dY92
Posté le 28-03-2012 à 13:59:56  profilanswer
 

Je te conseille de faire un tour sur le forum d'OVH, des problèmes comme le tien sont fréquents avec leur solution : http://forum.ovh.com/forumdisplay.php?f=46
Si personne ne sait répondre à ton souci, tu as aussi la possibilité de trainer sur la mailing list, pas mal de monde très calé saura t'éclairer (c'est ce que je fais personnellement car je trouve la mailing encore plus active que le forum)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Netasq et fax over ip

 

Sujets relatifs
NAT sur vpn ipsec netasqPB : redirection vers le portail captif Netasq
Firewall Netasq Modem ADSL + VPNedit design portail captif Netasq U70
Netasq U70: nouvelle plage IP publique + NATMise à jour firmware Netasq U120 mode console
Configuration Netasq F50 Pool IPnetasq F200 le port 8000
netasq et webserver 
Plus de sujets relatifs à : Netasq et fax over ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR