|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] NAT routeur cisco 2500 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:25:28 |
dreamer18 CDLM | sur le pix y a un wizard extrement simple dans l'interface graphique pour faire le VPN. |
Zorh Opteron Power ! | bon sur ce je débauche à demain si tu n'as pas résolu ton problém. Message édité par Zorh le 28-03-2006 à 17:15:44 |
D_Latch |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:25:57 |
dreamer18 CDLM | un PIX c'est pas un routeur. Celui qui se sert d'un PIX comme un routeur n'a rien compris. Donc si tu veux faire du routage, un routeur avec IOS Firewall est plus approprié. |
dreamer18 CDLM | je comprends pas trop pourquoi vouloir absolument passer par un routeur, sachant que ça ammène de la complexité au niveau infrastructure et adressage (pour etre honnete, je trouve meme ça completement débile).
|
r4ven | Re
|
D_Latch | Merci pour toutes vos reponses !
|
r4ven | Bonjour
|
D_Latch | Bonjour a tous et merci de vos reponses.
Message édité par D_Latch le 29-03-2006 à 09:47:17 |
D_Latch |
|
D_Latch |
|
r4ven | Re (je passe en coup de vent)
|
D_Latch | Merci enormement, tes liens mon beucoup aidé. |
dreamer18 CDLM | inside global c'est l'adresse publique. Inside local sont les adresses privées. |
D_Latch | Merci de ta reponse dreamer18 Message édité par D_Latch le 03-04-2006 à 14:15:29 |
D_Latch |
|
D_Latch | Bon beh en fait c'est bon... |
dreamer18 CDLM | pour ajouter des routes sur des PCs, on peut le faire via une option de DHCP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Besoin d'aide pour installer Checkpoint VPN-1 | 2 vlan sur un seul port (switch Cisco) |
routeur ou VLAN | Configuration routeur Cisco et autres |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] NAT routeur cisco 2500 |