Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème de configuration IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration IIS

n°120261
sinor
Posté le 15-04-2014 à 04:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux faire quelque chose qui peut paraître basique mais pourtant je bloque et je ne vois pas où est le problème.  
Je cherche à protéger un pool d'application via Basic Authentification (IIS 7.5 sous Windows 2008 R2).
J'ai d'abord créer un user dans IIS Manager Users puis j'ai activé seulement la Basic Authentification au niveau du serveur, du pool et même du site.
La fenêtre de login s'ouvre bien mais mon login/mdp ne fonctionne pas. J'ai configuré le default domain avec et sans le domaine du serveur mais ça ne change rien.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 04:17:48  profilanswer
 

n°120277
sandy kylo
Posté le 15-04-2014 à 10:45:27  profilanswer
 

Et les droits NTFS sur le dossier Web sont bons ?

n°120298
sinor
Posté le 15-04-2014 à 16:56:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai ajouté IIS "AppPool\ApplicationPoolName" dans les droits de mon pool comme précisé dans ce thread : http://stackoverflow.com/questions [...] pplication
Ca n'a rien changé. J'ai même ajouté Everyone dans les autorisations mais rien n'y fait.
 
C'est peut-être un problème de domaine. Quand on configure l'authentification basique, il demande un default domain, je suis sensé mettre quoi ? J'ai rien mis car je n'ai pas de nom de domaine ni de domaine Windows. J'ai aussi essayé de me connecter depuis le serveur lui-même mais pas plus de succès.

n°120427
sinor
Posté le 22-04-2014 à 21:53:55  profilanswer
 

UP svp  :ange:

n°120436
still_at_w​ork
Posté le 23-04-2014 à 14:06:20  profilanswer
 

As-tu essayé de mettre le nom de la machine en domaine ?


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème de configuration IIS

 

Sujets relatifs
Problème squid3 et port 1935Problème Ajout User dans Liste
Problème de routage ?problème connexion internet avec routeur cisco
Configuration routeur D-Link 2730UOfficescan 10 + problème impression
configuration de IIS 7.5 
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR