Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Partage fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichier

n°37761
guigoux
Posté le 19-05-2008 à 10:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais installer ISA Server 2004 sur un serveur qui possède des dossiers partagés, accessibles pour les utilisateurs internes. J'aurais voulu savoir si ces dossiers seront toujours disponibles après l'installation d'ISA, ou bien faut-il que je créer une règle d'accès spécifique, avec une ouverture de port, pour permettre aux utilisateurs d'avoir accès aux dossiers sur le serveur?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 10:44:31  profilanswer
 

n°37791
El Kokott
Le respect c'est la vie.
Posté le 19-05-2008 à 16:09:36  profilanswer
 

Le partage de fichiers sur ISA n'est franchement pas une bonne idée. On peut le faire, mais cela revient à créer des failles dans ton FW.

n°37796
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2008 à 16:47:03  profilanswer
 

Il a un SBS, il a pas vraiment le choix (tu devrais le préciser a chaque fois guigoux, ça change pas mal de choses).
Et normalement si on installe l'ISA de SBS par l'assistant d'install du truc, ça créé les bonnes regles par défaut qui vont bien pour une utilisation "normale" de SBS (controlleur de domaine, DNS, partage de fichier...).

n°37818
El Kokott
Le respect c'est la vie.
Posté le 19-05-2008 à 19:15:29  profilanswer
 

Ah effectivement, avec SBS c'est différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Partage fichier

 

Sujets relatifs
Partage de fichier et utilisation calexploitation du fichier .rrd
W2003 SBS R2 partage imprimanteEEE pc partage clé sfr
Empecher déconnection lecteurs de partage sous domaine ?problème de partage réseaux XP / 2000 Serveur à heure fixe...
Création fichier CNAMEpartage fichier File maker par FTP
Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Partage fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR