Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  OpenVPN et authentification Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenVPN et authentification Windows

n°39860
seb-info
Posté le 01-07-2008 à 09:57:00  profilanswer
 

Bonjour je dois mettre en place une solution VPN avec OpenVPN. Je voulais savoir si on peut se connecter à l'AD distant à l'ouverture de session du poste nomade grâce à OpenVPN.
 
Une fois cette session ouverte je pense que les droits de l'utilisateur nomade sont géré pas l'AD pour l'accès aux ressources de l'entreprise ?
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 09:57:00  profilanswer
 

n°39972
seb-info
Posté le 03-07-2008 à 17:12:03  profilanswer
 

Pas de réponse sur ce sujet ? vous bossez tous sous linux ou vous êtes radin ? ^^

n°40112
hyperman22
Posté le 07-07-2008 à 21:57:52  profilanswer
 

Je ne vois pas bien ou est ton problème car open VPN peux s'éxécuter automatiquement à l'ouverture de session... Tu peux meme je pense l'éxécuter au démarage de l'ordinateur via les GPOs locale.
A partir de ce moment tu pourra avoir accès a des ressources sécurisé avec les GROUP/USERS de l'AD.
 
Enfin si je suis a coté de la plaque, dit mieux ou est ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  OpenVPN et authentification Windows

 

Sujets relatifs
Modification password admin windows 2003[Windows 2008 & WDS]soucis lors d'une intégration dans AD
DVD windows sp3 personnalisé (fichier de réponses unattend)Erreur Openvpn
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur SambaProblème avec port d'Openvpn et Qos
Deploiement MSI via Active Directory (Windows Server 2003) [Résolu]quel routeur pour PPTP/L2TP avec RRAS windows 2000 server ?
configuration d'un vpn entre 2 sites distants sous windows 2003OpenVPN et authentification Windows
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN et authentification Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR